“j'avais oublié que c'était chouette”
4 sur 5 bulles Avis sur Kzeg A Moda

Kzeg A Moda
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Drogenbos
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Braine-l'Alleud, Belgique
“j'avais oublié que c'était chouette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons pris le lunch qui était très bon et servi dans la bonne humeur - super bon moment entre copines - endroit super pour papotage - en plus coin fumeur étudié pour ceux .... (pas concernée) - nous en avions pour 25€ - apéro-plat principal + dessert + café, mais à l'eau pour le repas - top

• Visité en janvier 2014

Dijon, France
“Joli cadre, service agréable et bon rapport qualité prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une joli restaurant (je préfère la deuxième salle, plus romantique), les tables sont suffisamment bien écartées et l'accueil est sympathique.

Les plats sont copieux, et goûteux. Il y a un menu du mois qui est intéressant.
Bon rapport qualité-prix même si je pense qu'ils peuvent encore faire un tout petit effort en assaisonnement sur les plats plus recherchés.

J'y retournerai avec plaisirs!

• Visité en janvier 2014
Bruxelles
“A recommander si on cherche un repas aux limites sud de Bruxelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix, pour cette brasserie sans chichi mais avec le sourire du personnel et la rapidité du service. Une bonne adresse dans cette partie aux limites de Bruxelles. La cuisine est bonne, la carte est variée, très belgo-belge et les mets sont copieux. En plus, on a assez d’espace pour ne pas avoir l’impression de manger avec la table voisine. Parking aisé dans les environs…
Pas très loin du ring , donc valable aussi pour ceux qui sont de passage et que les restoroutes ne séduisent pas.

• Visité en décembre 2013
bruxelles
“très chouette restaurant à Drogenbos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai découvert ce week-end le restaurant Kzeg a Moda à Drogenbos.
Accueil très chaleureux, très bonne cuisine, très beau cadre à l'ancienne. Bravo! Prix moyens, service disponible et rapide mais pas trop, très poli. A recommander !

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Bonne diversité des plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes allés 3 fois en couple et ça fait partie de nos restaurants au sein desquels on se rend 1 fois par an (à pieds...).

la carte est diversifiée, les plats sont délicieux et le service est efficace. Ja' pu lire que le personnel était débordé mais ce n'est pas du tout l'impression qu'on a eu.

L'ambiance est un peu typique des vieux bistrots bruxellois et le digo maison offert à la fin du repas.
Ils renouvellent leur carte régulièrement.
Bref rien à ne redire.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kzeg A Moda ont aussi consulté

Beersel, Brabant flamand

Beersel, Brabant flamand

Vous connaissez Kzeg A Moda ?