“très belle taverne a l ambiance surranee”
Avis sur Kzeg A Moda

Kzeg A Moda
Réservez avec
Kzeg A Moda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Drogenbos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“très belle taverne a l ambiance surranee”
Avis écrit le 22 avril 2014

très bel endroit, service très correct, excellent rapport qualité prix c est toujours avec plaisir que je découvre le menu du mois à recommander vivement seul ou en groupe

• Visité en février 2014

“Pas mal du tout”
Avis écrit le 21 avril 2014

Ça n'a l'air de rien de l'extérieur mais c'est un très bon restaurant, les menu sont copieux, variés et pas trop cher. Bonne cuisine belge, superbement bien servie.
Seul bémol, le personnel est trèèèès distrait, par trois fois le serveur c'est trompé dans notre commande!!!! Mais il était très gentil....

• Visité en mars 2014
Namur, Belgique
“Jamais déçu”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Comme d'habitude, nous venons une nouvelle fois de manger magnifiquement bien dans cet établissement super accueillant. Super rapport qualité prix.

Visité en avril 2014
Drogenbos, Belgique
“Bonne soirée”
Avis écrit le 17 avril 2014

Cadre agréable, patron sympa et présent. La terrasse est très bien. La carte est simple mais avec du choix, moi j'aime regarder dans les suggestions ou de piocher dans le menu du mois. Le vin ( bio) est à un prix raisonnable. Une soirée bien agréable, à refaire.

• Visité en mars 2014
“Dommage”
Avis écrit le 12 mars 2014

Kzeg à MODA était un très bon restau . Dommage, il n est plus que l ombre de lui même .
Nourriture correcte sans plus et un service lamentable. Pas désagréable, mais l impression d être transparent.Causettes aux tables et donc aucune efficacité et en permanence entrain d attendre que quelqu un vous voit.Bref ne vaut plus le déplacement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kzeg A Moda ont aussi consulté

Beersel, Brabant flamand
Drogenbos, Brabant flamand

Beersel, Brabant flamand
Drogenbos, Brabant flamand

Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw
Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw

Vous connaissez Kzeg A Moda ?