“Bonne Brasserie!”

Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Nous étions en couple un samedi soir et le restaurant était très peu rempli.
De ce fait nous avons été servi dans un temps relativement court mais sans se sentir pressé pour autant.
Le serveur est très aimable et le contenu des assiettes très bon et très frais. personnellement j'aurais bien aimé que l'assiette soit un peu plus consistante car je n'avais pas commandé de dessert.
La note s'avère également tout à fait raisonnable : 80€ pour 2 plats, 2 entrées une bouteille de vin, un digestif et 1 café.
Le cadre est typique brasserie sans l'aspect bruyant.

Avis publié : 21 novembre 2013

Bon rapport qualité prix , plat du jour très bon, la cuisine est de qualité pour un restaurant de ce type brasserie , produit frai et cuisiné à l'instant cequi explique qu'il faille parfois attendre! garçon serveur très gentil et serviable. à recommander !

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Dans un cadre moitié brasserie moitié restaurant, on y mange très bien ! Ma préférence se porte sur le steak maison.

Avis publié : 26 février 2013

Endroit sympathique, calme et agréable. Nous étions très bien placés - table ronde près du feu ouvert. Le steak Tonneklinker et l'entrecôte sont délicieux, bien tendres, juteux et cuits comme demandé. Les frites ont encore le goût de la vraie frite belge. Les enfants adorent le croque-monsieur Hawai. Le vin tant le blanc que le rouge est très bon et à un prix abordable. Lors d'une visite, nous avons toutefois été déçus par les pâtes aux fruits de mer mais cela est question de goût. L'osso bucco en suggestion est tès bon. Une recommandation au restaurateur: utilisez du vrai chocolat pour la dame blanche et servez le en même temps que la glace!

Avis publié : 18 février 2013

Cuisine simple, service convenable et sympathique.
Plats régionaux et prix très convenables.
Adresse qui mérite à être visitée pour un repas entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Tonneklinker ont aussi consulté

Beersel, Brabant flamand
Beersel, Brabant flamand

Drogenbos, Brabant flamand

Vous connaissez Tonneklinker ?