Tripadvisor

mer. 19/02
20:00
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Écouen
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une deuxième expérience ( la 1ère fois a 3 en terrasse à 14h30) à 2 en salle.
Service toujours aussi sympathique et efficace.
Cuisine simple et bonne
Excellent rapport qualité /prix ( une vingtaine d’euros par personne pour un Kir, plat/dessert et café )

Date de la visite : janvier 2020
Kevin S, Responsable relations clients de À la table des Rois, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre super commentaire, je constate avec plaisir que vous êtes un client régulier.
À bientôt chez nous.

Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Malgré les efforts d'un personnel extrêmement gentil et accueillant on ne peut considerer cet établissement comme un "restaurant" étant donné1) le type de cuisine:hot dogs,quiches,plat de poisson insipide, tagliatelles réchauffées au micro onde 2)la quasi absence de chauffage .En aucun cas on se croirait au" milieu des rois ".Emplacement très pratique.Prix peu élevés.

Date de la visite : janvier 2020
Kevin S, Responsable relations publiques de À la table des Rois, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjours monsieur merci d'avoir salué notre excellent service.
Nous avons effectivement un partie snacking qui est conséquente et très souvent appréciée.
Nos tagliatelles et autres pâtes sont cuites sur place, malheureusement nos sauces sont cuisinées le matin et réchauffées avant service. Car nous n'avons pas la possibilité de cuisiner sur place, les "feux" ne sont pas autorisés dans le château.
Je précise que nous avons pas le moindre contrôle sur le chauffage et les infrastructure du château.

Avis publié : 30 novembre 2019

Un repas simple et pas cher, une ambiance très conviviale, que demander de mieux ? Cependant, il vaut mieux réserver pour pouvoir être sûrs de déjeuner....

Date de la visite : novembre 2019
Kevin S, Responsable relations publiques de À la table des Rois, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Merci pour votre bonne note et commentaires. Effectivement, certain jour l'affluence peut être forte.
À bientôt dans notre restaurant.

Avis publié : 6 novembre 2019

Excellents accueil et service. Personnel très sympathique.
Ce restaurant (un peu difficile à trouver) se trouve à l'intérieur dans une salle du château d'Ecouen. Cela donne une super ambiance parfaitement en accord avec le château et ses expositions .
Permet de visiter les salles du château sur une journée.

Date de la visite : novembre 2019
Kevin S, Responsable relations publiques de À la table des Rois, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Merci d'avoir donné votre avis sur notre personnel, nous nous efforçons de mettre le plus de panneaux d'indications pour vous guider vers notre restaurant.

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Très très belle expérience avec ce restaurant.
L'ambiance est magique. On se croirait au milieu des rois et des serviteurs :)
Le restaurant est plein de charme
La bouffe est très bonne
Le service est excellent

Date de la visite : octobre 2019
Kevin S, Responsable relations publiques de À la table des Rois, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Super avis de votre part !!
À très bientôt je l'espère aussi.

Les voyageurs ayant consulté À la table des Rois ont aussi consulté

Sarcelles, Val-d'Oise
Écouen, Val-d'Oise

Ézanville, Val-d'Oise
Ézanville, Val-d'Oise

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Domont, Val-d'Oise

Vous connaissez À la table des Rois ?