“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Yagura

Yagura
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Écouen
Cuisines : Chinoise, Japonaise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine.
En revanche la cuisine est de bonne qualité, variée, avec tous les plats Japonais que l’on aime : brochettes à la viande, brochettes au fromage, bouchées vapeur, makis de toutes sortes, gyozis, Riz cantonais, Soupe Miso , riz nature…
Il y a aussi des fruits frais pour le dessert (lychees, pêches au sirop, ananas), des nougats chinois, des boules coco et des glaces.
C’est un buffet à volonté, nous y sommes allés à midi et le prix reste raisonnable : 11,80 € par adulte.

Avis publié : 22 janvier 2018

ça manque de gout et de chaleur à tout niveau, c'est bon mais rien qui excite l'estomac
je ne renouvellerait pas l'expérience

Avis publié : 16 janvier 2018

Au premier abord, nous n'avons pas été emballé par l'apparence du restaurant, pièce froide autant par son atmosphère que sa température. Nous allions faire demi-tour jusqu'à ce que le buffet soit ré-approvisionner.
Et là, ce fut une très bonne surprise de voir des plats fraîchement préparés.
Même s'il y a de petites quantités, la chef est à notre disposition si nous souhaitons commander quelque chose à la carte tout en restant compris dans le menu "à volonter".
Au final, nous reviendrons rapidement! Car le poisson est frais et le choix est très varié malgré la première impression.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Hyper bon et serviable ! Les produits sont frais et surtout le poisson car le buffet contient peu de portion, ils en remettent au fur et à mesure

Avis publié : 23 décembre 2017

Nous n'étions pas retourné dans ce restaurant chinois, depuis le changement de propriétaire. En entrant, nous avons observé que le buffet était presque vide alors qu'il était 20h un samedi soir. Nous allions repartir lorsque, la personne à l'accueil était très gentille et nous a dit que les plats arrivaient. Nous nous sommes installés et avons constaté qu'il faisait froid. Deux petits radiateurs électriques portables étaient disposés dans la grande pièces. Nous ne pouvions plus partir sans paraître impolis. Ils avaient en effet disposé les assiettes, verres et couverts à même la table, sans nappe. Le buffet était limité au minimum. Nous n'avions jamais vu cela.Nous nous sommes rabattus sur une soupe, des champignons, du chou blanc et un sushi riz saumon fait par l'une dès serveuses a l'entrée. Le repas nous a coûté 17€50 par personne !

Les voyageurs ayant consulté Yagura ont aussi consulté

Domont, Val-d'Oise

Vous connaissez Yagura ?