“Quel désillution !!!! et que de mensonge”

Les Hautes Bruyeres
Avis publié : 8 juin 2012

J'ai fait une réservation confirmée de sa part pour mon mariage le 16 juin 2012 ,je lui ai réservée 3 chambres en lui donnant mon numéro de carte bleue .

Ayant pris mes dispositions ,Mme Karine LAURENT-RAULT m’appelle plus tard pour tout annulée prétextant une raison impondérable ,mettant tout mes projets a l'air .

J'étais catastrophée, effondrée par ce manque de professionnalisme . J'en avais les larmes aux yeux.
Le pire dans toute cette histoire c'est que je fais appelée un proche pour réserver de nouveau a la même date et la : surprise tout était disponible !!!! .
Stupéfaite je la rappelle pour quel m'explique cette supercherie ,elle me raccroche au nez .
Peut être que je ne convenais pas a son profil ,je trouve cela pitoyable c'est on s'engage ou on ne s'engage pas mais on ne joue pas comme cela avec les gens.
Ou est le respect .

Faites très attention ,rien n'est sur même lorsque vous le penser lors de vos réservation, car on ne sait jamais tout peut tomber a l'eau .
Ne vous projeter pas lorsque vous réserver chez elle.
maintenant ce n'est plus a la tête du client mais a son nom ou je ne sais quoi d'autres ....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Karine L, Propriétaire de Les Hautes Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Je suis triste de votre mécontement.
Mais voici le rappel des faits :
vous m'avez contacté 3 jours avant votre mariage pour me réserver une chambre.
Le lendemain vous ne souhaitiez plus une mais 3 chambres, Je n'ai pu répondre à vos attentes, ayant déjà des réservations.
Voilà, l'unique raison de cette incompréhension, je suis vraiment
désolée que cela est pu vous perturber ainsi.
Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie.
Karine

Avis publié : 1 mars 2012

Un cadre de rêve, une décoration soignée et un service au top. Que dire d'autre à part que c'est typiquement le genre d'expérience qu'on souhaite réitérer à peine après avoir quitté les lieux. Et plus que le décor, la maîtresse des lieux vous accueille chaleureusement et fait tout pour que vous vous sentiez bien, et cela fait toute la différence !
Une chose est sûre, j'y retournerai bientôt !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2011

3 nuits de ravissement total , déco très raffinée et sans erreurs de goût , accueil d'une parfaite justesse, jardin bourré de charme, quartier hyper calme , grenouilles et chants d'oiseaux ;petit déjeuner magique... mais qu'irait'on faire dans un hotel sans charme ?
on y retournera avec délice...!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Ideal pour les weekends sur Lyon. A 10 mn en voiture du centre ville, on se croirait en perdu dans la campagne avec un soupcon de provence.

La proprietaire des lieux est tres agreable. Les chambres sont superbes, la batisse magnifique. Literie excellente, petit dejeuner excellent egalement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Un endroit à part....la paix nichée dans les bois....un temps depour se ressourcer entre deux journées de rendez vous sur Lyon....ne vous privez pas de cette parenthèse sur un site ou tout est de bon goût (même le petit déjeuner!).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

3ème séjour dans cet havre de paix et de douceur aux portes de Lyon! La déco des chambres est raffinée et résulte de recherches via les brocantes, les magasins de déco, le goût de la proprio!...La piscine est plus qu'agréable et surplombe le jardin! On se sent directement chez soi de part l'accueil en invités avec beaucoup de simplicité. ( cuisine pour les hôtes, possibilités de se faire les meilleurs thés et de déguster le tout au jardin...)
Les petits-déjeûners sont composés de viennoiseries délicieuses même si un petit plus serait le bienvenu (il est basique mais délicieux).
Bref, nous y reviendrons!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2009

Chambres d'hôtes de charme aux portes de Lyon dans un écrin de verdure.
Tout est parfait: la déco, la maison, les chambres, le petit-déjeuner, l'accueil!
Vivement mon prochain séjour dans cette maison.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
À 4,5 km
À 4,8 km
Le Jardin de Beauvoir
Le Jardin de Beauvoir
N° 8 sur 58 à Lyon

Vous connaissez Les Hautes Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Bruyeres

Adresse: 5 Chemin des Hautes Bruyeres, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Ecully
Catégorie de prix : 121€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hautes Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hautes Bruyeres Ecully