Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2012

Superbe chambre d'hotes...nous sommes arrivés et on a été très bien accueilli par les propriétaires , les chambres sont encore plus belles en vrai qu'en photo, et dispose d'une insonorisation parfaite.. Le petit déjeuner est sous forme de buffet il y a un très grand choix. On a apprécié le calme et l'accueil... On y retournera avec plaisir, que du bonheur...

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellente adresse à coté de Lyon
Chambre très propre et digne d'un hôtel 3 ou 4 étoiles: grande chambre, grand lit, grande douche
Copieux petit déjeuner avec viennoiseries et toutes sortes de pains encore tout chaud

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un couple très accueillant, une très belle demeure restaurée avec beaucoup de goût.
Une literie de très haute qualité. Tout était très propre et très bien tenu.
Nous vous conseillons d'y aller si vous vous trouvez à proximité de Lyon.

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2012

Demeure d'exception rénovée avec beaucoup de gout et des matériaux de qualité
Tous les endroits sont chinés d'objets et se marient très bien avec la maison.
Nous avons eu une suite qui était immense et très romantique avec terrasse privative
Une seule chose qui est dommage c'est que les WC ne sont pas dans la chambre et ol fait se rendre dans la maison.
1 suggestion a apporter. Pour un tel niveau de prix il manque juste 2 détails, 1 mini bar dans la chambre et des boissons pour se désaltérer.
Je recoommande cet endroit pour une escapade en amoureux

Date du séjour : juillet 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre "le jardin" et le séjour a été enchanteur ! Le lieu est magnifique, au calme mais proche de Lyon, la décoration est recherchée et de bon goût, l'accueil est très agréable avec de bons conseils sur les environs ! Je recommande ce lieu à tout le monde, si l'occasion se présente nous y retournerons !

Date du séjour : juillet 2012