“charme et quiétude”

Les Hautes Bruyeres
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons trouvé dans cette jolie maison ce que l'on recherche pour une chambre d'hôte à savoir un accueil chaleureux et personnalisé assorti de bons conseils sur le choix de notre restaurant pour le dîner.Le confort, la décoration soignée et le calme contribuent à un séjour délicieux que nous recommandons vivement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2012

Superbe chambre d'hotes...nous sommes arrivés et on a été très bien accueilli par les propriétaires , les chambres sont encore plus belles en vrai qu'en photo, et dispose d'une insonorisation parfaite.. Le petit déjeuner est sous forme de buffet il y a un très grand choix. On a apprécié le calme et l'accueil... On y retournera avec plaisir, que du bonheur...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Excellente adresse à coté de Lyon
Chambre très propre et digne d'un hôtel 3 ou 4 étoiles: grande chambre, grand lit, grande douche
Copieux petit déjeuner avec viennoiseries et toutes sortes de pains encore tout chaud

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Un couple très accueillant, une très belle demeure restaurée avec beaucoup de goût.
Une literie de très haute qualité. Tout était très propre et très bien tenu.
Nous vous conseillons d'y aller si vous vous trouvez à proximité de Lyon.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Demeure d'exception rénovée avec beaucoup de gout et des matériaux de qualité
Tous les endroits sont chinés d'objets et se marient très bien avec la maison.
Nous avons eu une suite qui était immense et très romantique avec terrasse privative
Une seule chose qui est dommage c'est que les WC ne sont pas dans la chambre et ol fait se rendre dans la maison.
1 suggestion a apporter. Pour un tel niveau de prix il manque juste 2 détails, 1 mini bar dans la chambre et des boissons pour se désaltérer.
Je recoommande cet endroit pour une escapade en amoureux

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre "le jardin" et le séjour a été enchanteur ! Le lieu est magnifique, au calme mais proche de Lyon, la décoration est recherchée et de bon goût, l'accueil est très agréable avec de bons conseils sur les environs ! Je recommande ce lieu à tout le monde, si l'occasion se présente nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juin 2012

On aurait juste envie de garder cette adresse rien que pour soi.
C'est un lieu extraordinaire !!!
Décoration magnifique, accueil souriant et décontracté, piscine très agréable, calme absolu.
Cette demeure qui a vraiment une âme et du cachet est située dans la plus belle banlieue lyonnaise à environ à 10 minutes du centre de lyon.
Le parking est sécurisé et fermé
Les petits déjeuners sont copieux et bien présentés.
Tout est fait avec le souci du détail et avec attention.
La charmante maitresse de maison met tout de suite à l'aise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Fourvière Hôtel
N° 1 sur 4 à Villeurbanne
Dock Ouest
Dock Ouest
N° 7 sur 59 à Lyon

Vous connaissez Les Hautes Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Bruyeres

Adresse: 5 Chemin des Hautes Bruyeres, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Ecully
Catégorie de prix : 120€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hautes Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hautes Bruyeres Ecully