Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
187 $US
Valpré Lyon(Ecully)
L'Annexe(Ecully)
Ecully Loft(Ecully)
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

de gros efforts voir d énormes efforts doivent être faits sur le ménage.
poils et cheveux dans la salle de bain.
serviettes qui sentent la friteuse.
sinon le cadre est sympa tout comme la déco.
Accueil assez sympathique.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2016

Une maison charmante et assez bien finie. Une propriétaire sympathique. Une ambiance agréable dans un grand parc arboré. Malheureusement très loin de Lyon malgré les apparences. Vous payez en Uber ce que vous économisez par rapport à une belle maison en pleine ville. Le rapport qualité prix n'est donc pas optimal. Cela doit être charmant en été.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2016

L'endroit est vraiment original et avec beaucoup de charme. Les chambres sont belles, la piscine agréable, et l'établissement est bien situé. Le petit déjeuner est bien, sur une terrasse très agréable. C'est un endroit idéal si vous avez un mariage ou un évènement aux alentours de Lyon, ou si vous voulez faire une pause reposante sur le chemin de vos vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre vers la piscine est la plus calme et la plus isolée.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2016

L'endroit est magnifique c'est un fait. L' accueil fût quelconque, nous avons été beaucoup mieux reçu dans d'autres endroits. Clé de chambre, quel besoin pour le petit déjeuner et c'est tout. Nous avons dû demander où se trouvait l'endroit du petit dej ainsi que la piscine. Puis la propriétaire est partie. Bon, ceci peut encore passer, MAIS lorsque nous avons voulu nous poser un moment autour de la piscine ( vers 18h) qu'elle surprise! Des cacas de chien jonchaient la pelouse.. Pas UN caca ( ça aurait pu être un accident) mais plusieurs… avec l'odeur en plus. Nous le signalons lorsque la propriétaire revient. Sa réponse: oh le jardinier n'a pas fait son travail! Nous n'avons jamais vu le jardinier et elle ne s'est pas excusée…
Devant la fenêtre de notre chambre aussi, caca de chien! Et le bouquet fût lorsque mon mari assis sur le fauteuil de bon matin avec un livre a dû se déplacer car le chien a fait ses excréments à côté… Alors non, à ce prix je trouve cela inadmissible.
Peut-être que la proprio aurait pû s'excuser, faire un geste commercial ou autre..mais rien..
Ceci est pour nous éliminatoire.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2016

Déçue de notre séjour : non pas par le cadre qui est magnifique une belle bâtisse dans un parc ainsi qu'une belle chambre bien aménagée. Je suis déçue car je n'ai pas eu la chambre demandée sans explication de la propriétaire. Accueil expéditif tout en étant courtois : manque ce petit plus qu'on aime dans les chambres d'hôtes.

Petit déjeuner correct mais cher (ça ne vaut pas plus de 10 euros). Manque de présence de la propriétaire au petit déjeuner, nous nous sommes retrouvés seuls dans la salle. Une personne d'une autre chambre nous a demandé comment faire car personne : elle a dû se faire chauffer son eau pour le thé.

Nous nous sommes sentis plutôt à l'hôtel que dans une chambre d'hôtes. Dommage !!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple