“Déception, abusif.”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Chasselay, France
“Déception, abusif.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très désagréable faite par une serveuse agacée (20h !). Puis lors de la prise de commande, la serveuse se permet de me dire que je ne sais pas lire la carte car je lui demande quelles sauces peuvent accompagner mes moules. En plus, elle parle très fort et pour ce grand restaurant pourtant un samedi soir nous étions seulement 8 clients ! Repas très simple et très cher. Derrière nous des piles de desserts (brownies, cakes....) emballés dans du colophane. Ces desserts attendrons les clients du début de la semaine puisque le restaurant est fermé le dimanche, bien frais et pour la maudite somme de 8 euros le dessert !!!!!!! De l'abus, soirée gâchée.

• Visité en mai 2014

“Repas fêtes des mères”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bien reçu nous avons très bien manger deux fois en une semaine la choucroute exelente et la deuxième fois la viande très bonne le poisson super frais je le recommande .Le prix étais correcte , j y retournerais avec plaisir .

Oullins, France
“Un diner presque IMparfait”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Mardi 29 Avril retrouvaille avec une collègue de travail dans la galerie de carrefour. Ou aller manger ? 12h30 nous décidons de manger à la Taverne de Maitre Kanter. Accueil sympathique de la part de la Barmaid : sourire jusqu'au oreille, on étions ravi. Nous nous installons et voici le périple culinaire. 12h30, nous récupérons les cartes, une serveuse avec un maquillage assez voyant. 12h45, nous avons choisi mais personne pour prendre la commande, pire les clients arrivés après ont déjà passé leur commande. 13h10, enfin nous prenons notre commande et la grande surprise : nous n'étions même pas au courant qu'il existait un plat du jour (il est vrai que ce n'est pas le travail de la serveuse de l'annoncer). 13h15 : l'entrée arrive, difficile d'être en retard => nous avons commandé une salade. La salade était plutôt douteuse.13h30 : plat en vue, une merveilleuse entrecote saignante. Il s'avère que la viande était immangeable : nerveuse, avec un gout graisse brulé, comme si la plaque n'était pas nettoyée. Je n'ai mangé que les frites, la viande et la salade sont restés dans l'assiette. Durant notre repas, nous avons eu le temps de regarder ce qu'il se passait autour : des notes données avant même que le dessert n'arrive, des verres renversés et des banquettes non épongées (avis aux amateurs des fesses humides). Au moment de la note, nous demandons si les Tickets Restaurants sont acceptés et la serveuse nous répond :"OUAI". Nous touchons le fond. Nous avons payé notre reste, sans même nous demandé si tout s'est bien passé. L'assiette était quasiment intact, et la seule préoccupation de la serveuse était d'avoir une note payée au plus vite. PLUS JAMAIS NOUS NE REVIENDRONS DANS CETTE ENSEIGNE DEGUELASSE AVEC UN SERVICE DEPLORABLE.

• Visité en avril 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Service à ULTRA déplorable !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Je ne pouvais pas attendre le plat avant de poster ce petit mot pour décrire le service/accueil...
Aussi joyeuse qu une tombe et ne pas oublier surtout.. le sourire est en option !
Le service est à vomir !!

Sainte-Anne, Guadeloupe
“Pas frais, serveuse pressée de nous voir partir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Connaissant les horaires de service jusqu'à 23 heures, je me suis permis de réserver pour 21h00.
3 tables dans le restaurant, dont ma copine et moi.
En entrée, j'ai pris des huitres... pas fraiches. Normalement quand on met du jus de citron sur les huitres elles se rétractent, là aucune réaction, ce qui signifie qu'elles ne sont pas fraiches. Heureusement, je n'ai pas été malade.
Ensuite choucroute, cramée dessous.
Avant d'avoir fini de manger, la serveuse nous a jeté les cartes des desserts car elle finissait son service à 22h00 et qu'il fallait que l'on se presse.
Nous avons donc choisi les desserts et fini de manger notre plat principal.
L'addition est arrivée avant les desserts car elle était vraiment pressée de nous encaisser pour finir son service.
Le gérant faisait les 100 pas comme d'habitude... avec une seule envie que tout le monde parte.
Les desserts sont arrivés, tout sort du congel, c'est évident.
On est reparti mécontent, en ayant espoir de ne pas être malade, et surtout sans avoir été reçu ni servi correctement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maître Kanter ont aussi consulté