“Brasserie bien sympatique”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Rillieux-la-Pape, France
“Brasserie bien sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

On mange bien, les employés sont à l'écoute, sont courtois, le seul repproche que je peux faire, quand les assiettes arrivent sur la table, les ingrédients ne sont pas vraiment chaud, DOMMAGE

Visité en mai 2014

Vitrolles, France
“bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

On a pas été très "chouchoutés" mais la choucroute était excellente, les poissons et viandes sont corrects . le décor est agréable et l'endroit bien placé et il y a une terrasse. Le service est un peu trop long bien qu'il y ait pas mal de personnel ( beaucoup de clients aussi...)

• Visité en juin 2014
Lambesc, France
“A la bonne choucrourte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Que ce soit a la carte ou au menu , le repas est agréable .
Amateurs de choucroute l endroit est à recommander

Visité en février 2014
“Une brasserie alsacienne comme on les aime.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Après les courses au Carrefour d'Ecully, il est agréable de prendre son repas dans cette brasserie traditionnelle alsacienne.
On y retrouve les Famenkuches, les choucroutes et des fruits de mer de grande qualité.
Un vin edelzwicker en pichet qui se laisse facilelement boire.
le sevice est convenable, ce n'est qu'une brasserie, mais on y trouve une courtoisie qui n'existe pas toujours dans les restaurants.
Une bonne étape à recommander.

• Visité en juin 2014
Chasselay, France
“Déception, abusif.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très désagréable faite par une serveuse agacée (20h !). Puis lors de la prise de commande, la serveuse se permet de me dire que je ne sais pas lire la carte car je lui demande quelles sauces peuvent accompagner mes moules. En plus, elle parle très fort et pour ce grand restaurant pourtant un samedi soir nous étions seulement 8 clients ! Repas très simple et très cher. Derrière nous des piles de desserts (brownies, cakes....) emballés dans du colophane. Ces desserts attendrons les clients du début de la semaine puisque le restaurant est fermé le dimanche, bien frais et pour la maudite somme de 8 euros le dessert !!!!!!! De l'abus, soirée gâchée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maître Kanter ont aussi consulté