“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Coq Hardi - FERMÉ

Le Coq Hardi
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

J'y ai déjeuné avec un collégue, la salle est un peu viellotte, mais la cuisine est au rendez vous, c'est simple mais c'est très frais et très bon. C'est efficace! On sent que les produits sont maison. Bravo. Juste un petit bémol : un serveur qui peut transpirer beaucoup : pensez à vous essuyer de temps en temps...

Avis publié : 2 novembre 2013

Trois restaurants sous la mème enseigne , un pizzeria, un restau breton et un restau traditionnel français.
La pizzeria est correcte , rien de très italien ... évitez les moule frites qui sont souvent minuscules et les frites huileuses.
La partie française est à boycotter.
La patronne vous reçoit comme un chien au milieu d'un jeu de quille
bref , mais essayer le "village " un peu mieux.
Ecully mériterait un bon restaurant

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous somme venu manger avec 2 amies un soir sans vraiment connaitre se restaurant, nous avons passer la soirée la bas et c'était délicieux avec un bon rapport qualités prix et un service plus que correcte a refaire très vite.

Avis publié : 2 septembre 2013

C'est la 3ème fois que je dine ds ce resto, on y mange toujours aussi bien, la poêlé d'escargot a la crème et la côté de bœuf un délice! La carte des vins est varié et très abordable. Les desserts fait maison sont top. Le service est agréable. Le patron (bien marrant) et la patronne (très souriante) sont présent a chacun de mes passages et on toujours le petit geste qui fait plaisir.
Bref, j'y retournerais une 4ème fois.

Avis publié : 30 août 2013

Bonjour, étant nouveau résident à Écully je suis venu manger un midi avec ma compagne nous avons pris 2 plat du jour, un sauté de veau aux légumes confit, agréablement surpris par la qualité du plat du jour viande tendre les légumes confit un délice tous ca très bien présenté avec beaucoup de couleur, nous allons certainement revenir avec un grand plaisir vu la prestation et la qualité des services proposés.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Hardi ont aussi consulté