“Tout y est parfait !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Des mets délicieux et merveilleusement bien préparés et accordés.
Des vins très bien choisis.
Un grand moment entre amies.
A refaire sans hésitation

Avis publié : 31 mai 2014

Que dire de plus que c'est à la hauteur de la réputation du célèbre nom associé à cet institut. Un repas gastronomique a un prix pas trop astronomique. La finesse dans la justesse, des saveurs terriennes et raffinées. Le plus de cet établissement est le "forfait vins" ou le maitre sommelier vous accorde vins et mets, un verre par plat, une découverte à chaque plat. On ressort enchanté et repus, heureux d'avoir découvert cet endroit. On oublie vite que ce sont des étudiants attachés au service tant le métier est déjà ancré.

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons été ravis de ce repas en amoureux! Le cadre, la décoration, le service, la présentation des plats (explications et mise en scène)... tout n'est qu'enchantement! Les mets sont délicieux, les cuissons sont parfaites. Le sommelier est de très bon conseil pour associer le vin à nos plats. Nous avons goûté des mets que nous avons peu l'habitude de manger.
En conclusion, une cuisine gastronomique à un prix vraiment abordable!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Les 4 mois d'attente entre la réservation et le jour J sont vite oubliés en arrivant au château. On oublie également être servie par des étudiants tant ils sont aux petits soins pour nous. Les plats sont délicieux et très bien travaillés. Le maître d'hotel n'a pas peur de refuser de servir un plat (ce jour là en l'occurence la tarte tropezienne) car pas au niveau souhaité.
Seul petit bémol, la bouteille de vin oublié mais vite rattrapé...
Un rapport qualité/prix imbattable, un cadre raffiné avec des touches d'humour telle la peinture de Thierry Bruet, un service qui a tout d'un grand.
À tester et retester sans hésitation.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Superbe restaurant dans un cadre idyllique.
L'intérieur du château est splendide.
La cuisine est raffinée, excellente.
Une cave au top pour accompagner les délicieux mets.
Le service est très bon, les élèves sont soignés.
Vraiment bien !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saisons Institut Paul Bocuse ont aussi consulté

Charbonnières-les-Bains, Lyon

Vous connaissez Restaurant Saisons Institut Paul Bocuse ?