“Magnifique ”

Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Ecully
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Aux portes de Lyon, dans le château du Parc du Vivier à Écully, le restaurant gastronomique Saisons vous reçoit du lundi au vendredi pour le déjeuner et le dîner. C’est dans un château du XIXe siècle, inscrit dans le patrimoine Lyonnais, que vous découvrirez la cuisine du chef Davy Tissot Meilleur Ouvrier de France 2004. Pour sa brigade composée de professionnels, c’est un véritable challenge au quotidien de transmettre l’excellence, accompagner et former les nouvelles générations aux métiers de la restauration. Aujourd’hui le guide Michelin et le Gault&Millau nous accordent leur confiance. Toute l’équipe du restaurant se fera un plaisir de vous faire vivre un voyage culinaire où vous dégusterez une cuisine conjuguant tradition et modernité autour de produits de saisons.
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Avec mon épouse nous adorons ce restaurant
Le cadre est magnifique, les plats sont excellents et le service est parfait
Très bonne sélection des vins avec de belles découvertes
De vrais professionnels !!
À faire et à refaire

Date de la visite : mars 2018
DAVY T, Chef Restaurateur de Restaurant Saisons, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher Laurent,
Toute l' équipe se joint à moi pour vous remercier d' avoir bien voulu partager votre satisfaction avec les autres lecteurs.
Nous sommes très heureux de voir l' intérêt que vous portez envers notre établissement.
A bienôt,
Davy Tissot, Meilleur Ouvrier de France Chef restaurateur

Écrivez un avisAvis (286)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Cadre magnifique et service digne d'un restaurant étoilé tout en gardant ce côté chaleureux et familial.
Des plats gastronomiques et d'une belle finesse avec un conseil très pro du sommelier pour les accords mets/vins.
Une belle expérience culinaire avec la découverte de saveurs nouvelles et originales et des produits frais !

Date de la visite : février 2018
DAVY T, Directeur général de Restaurant Saisons, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre moment passé chez nous ait été un succès.
Le Chef Davy Tissot ainsi que toute l'équipe vous remercie d' avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Avis publié : 16 février 2018

Magnifique, c'est le mot qu'on nous a dit à chaque choix. Mais c'est aussi le cas de ce lieu. Très beau château, service impeccable, des plats à déguster d'abord avec les yeux,
par contre sur le menu, vous n'avez pas le choix, mais c'est tellement bon. Et on vous demande si vous avez des problèmes d'allergies, etc...
Juste petit bémol, une odeur bizarre quand vous descendez aux toilettes !

Chèr Monsieur,
Lire votre commentaire est la plus belle des récompenses pour mon équipe et moi-même. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Je vous prie de nous excuser pour les désagréments aux toilettes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles découvertes.
Davy Tissot, Meilleur Ouvrier de France Chef Restaurateur

Avis publié : 15 février 2018

Toujours excellent sur le plan cuisine et service,mais les prix ont fait un énorme bond en avant : En moins de 2 ans, le repas de midi est passé de 32 € à 45 €, soit plus de 14 % d'augmentation, vos salaires en ont ils fait autant ? Le supplément fromage de 5 € à 9 €, quant au verre de vin, ça frôle l'escroquerie, avec un prix de 9 €. De plus, ce n'est qu'un demi verre, ça fait vraiment très cher la bouteille. Je n' y retournerai pas, beaucoup trop cher pour moi, dommage.

Date de la visite : janvier 2018
DAVY T, Directeur général de Restaurant Saisons, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Cher Client,
Je suis navré que votre expérience n’ait pas apporté pleinement satisfaction. Je constate votre mécontentement sur les prix. En effet, vous avez raison sur vos constats. Notre équipe s’est agrandie et je me suis maintenant entouré de professionnels provenant de maisons étoilées. Nous tendons vers l’excellence et une meilleure transmission d’un restaurant gastronomique.
Je prends en compte vos remarques.J'espère vous recevoir une prochaine fois et me permettre d’avoir le plaisir d’échanger avec vous sur ces sujets.
Le Chef Davy Tissot Meilleur Ouvrier de France ainsi que toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Soirée d’anniversaire en couple tout simplement merveilleuse ! Tout est excellent et avec l’association des vins par le sommelier ce n’est plus un dîner c’est une expérience ! Un service de grande qualité !

Chèr Monsieur Platel,
Merci pour votre excellent retour, et votre joie qui m’a beaucoup touché. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles découvertes. A très bientôt.
Davy Tissot, Meilleur Ouvrier de France Chef restaurateur

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Saisons ?