“Reposant, accueillant”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
julien H
“Reposant, accueillant”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en août 2016

Quel agréable séjour, quel agréable hôte. Merci beaucoup Karine pour votre accueil, et merci pour mon cadeau d'anniversaire qui parfume depuis la rentrée mes journées Lilloises-;-)
Nous avons pu profiter pleinement de cette belle piscine, vos photos parlent d'elles même. Les enfants étaient aux anges.
Les chambres sont agréables. Tout a été pensé afin que notre séjour (vacanciers, ou autre) soit réussi.
Passons maintenant aux points négatifs….. je cherche encore ;-)
Bravo pour ce joli projet et nous vous souhaitons une très belle continuation.
Julien & Co.

Le plus apprécié: l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 oct. 2016
Merci Julien, c'est adorable, et encore désolée pour l'apéro du 2è soir (seulement le 2è soir!!) :)
Souvent désormais, il y a des bières fraiches dans le frigidaire pour accueillir les voyageurs qui viennent de loin :)
Je suis sincèrement ravie que vous ayez passé un bon séjour, c'était très sympa de partager la piscine avec vous, et les enfants!
Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse.
pdbl65
Avignon, France
“havre tranquille à 2 pas du campus”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Séjour agréable, chambres très propres et décorées avec goût, literie confortable, accueil sympathique de Karine le 1er matin. Pas eu le temps de tester la longue piscine à débordement, dommage !

14 sept. 2016
Merci pour ce gentil commentaire. Quand vous voulez pour la piscine, une prochaine fois j'espère!
LaVenitie...
“Top”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil sympathique, on a pu faire la réservation au dernier moment
Maison très bien décorée
Piscine agréable
Bon petit déjeuner

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ambiance, la déco, le ptit déj, la piscine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
31 août 2016
Merci de votre retour, cela fait toujours plaisir, à une prochaine fois peut être,
bien cdt
Bonheur Boheme
renee d
Ault, France
“bel endroit et accueil chaleureux”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en avril 2016

Encore merci pour ces lieux hospitaliers avec une mention spéciale pour la décoration et la cuisine. Salle à manger commune, propice aux réunions et à la contemplation de la forêt d’automne. A bientôt certainement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la décoration, le calme et la vue sur le bois de Serre
Le moins apprécié: le fait de partir!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
16 juin 2016
Merci pour ce retour sympathique, en espérant vous revoir bientôt chez Bonheur Boheme.
Amicalement,
Emilie G
“Calme, dans un contexte des plus agréables”
Avis écrit le 30 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Ecologique, bien décoré, accueil des plus chaleureux, une super adresse pour se reposer et profiter des environs.

Compagnons de voyage : Seul(e)
31 janv. 2015
Merci pour ces compliments, nous faisons le maximum pour que les hôtes se sentent bien, c'est important... et tellement plaisant quand nous y arrivons!
Nancy G
Annecy, France
“"Bonheur Bohème" ou la douceur de vivre...”
Avis écrit le 26 juin 2014 Séjour en juin 2014

Voici un lieu où il fait bon séjourner. La maison est récente, fonctionnelle, décorée avec beaucoup de goût,... Il plane une douce odeur de lessive dans la chambre et dormir dans des draps en lin est un délice. L'accueil des propriétaires est chaleureux. La piscine est tout simplement superbe, car c'est un vrai couloir de nage. Des prestations sont proposées en plus (diverses formules repas). Le petit-déjeuner est agréable dans cette salle colorée et douillette. Je vous recommande de vous installer sur la terrasse le soir face à la piscine et au paysage. Lyon est si proche et pourtant on a l'impression d'être à la campagne. En conclusion, une adresse à avoir dans ses petits papiers...

Compagnons de voyage : Seul(e)
GDVJULIA
Meudon, France
“Un très agréable moment”
Avis écrit le 25 novembre 2013 Séjour en novembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce fut notre premier voyage en famille (petite fille de 4 mois) à l'extérieur du cercle familial ou amical donc nous avions quelques appréhensions.

Nous avions appelé au préalable pour se renseigner de la possibilité de venir avec un très jeune enfant...et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant sur place de constater, outre la très belle chambre (chalet), qu'un lit parapluie avait été mis à notre disposition ainsi qu'une petite baignoire.

Par ailleurs, la qualité du petit déjeuner est à relever: excellent jus d'orange, excellente confiture (maison), excellente compote...dans une salle à manger disposant d'une très belle vue.

Enfin, nous tenons à souligner la particulière disponibilité et gentillesse de la gérante.

En résumé, nous avons passé un excellent moment et nous nous ne pouvons que recommander ce très bel endroit.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer