Campanile Lyon Nord - Ecully
Mercure Lyon Charbonnieres(Charbonnières-les-Bains)
Hotel Le Beaulieu(Charbonnières-les-Bains)
Valpré Lyon(Ecully)
  • Parking gratuit
Pavillon de la Rotonde(Charbonnières-les-Bains)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)
ResidHotel Lyon Lamartine(Tassin-la-Demi-Lune)
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2011

Chambres vetustes fissures au murs, télé ridicule , moississures sur les joints du carrelage de la salle de bain .Si vous avez un enfant avec un lit supplémentaire vous devez choisir : soit vous n 'irai pas aux WC la nuit et vous pourrez sortir de la chambre en cas d'urgence soit le contraire..
Le parc est grand et sympa pour les enfants .
Le petit déjeuner est copieux et diversifié .
Le problème l'entretien lamentable des chambres .Je passe sur l'odeur de la bombe pour insectes lorsque l on entre dans la chambre ..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Séjour d'une nuit dans cet établissement pour une réunion familiale dans la région.
L'hôtel est situé à l'écart de l'agglomération et on y gagne en tranquillité. Au coeur d'un grand parc boisé donc dans un environnement très agréable.
Pas de problème de stationnement car l'hôtel possède un grand parking.
Accueil sympathique et chambre correcte pour un 2 *, on ne peut guère en demander plus. Les chambres ont été rénovées et offrent " le confort CAMPANILE"....rien à redire.
Le petit déjeuner sous forme de buffets offre un choix assez large et de bonne qualité.
Seul bémol : l'hôtel étant isolé, il est un peu difficile à trouver surtout la nuit. Un important fléchage a pourtant été mis en place dès l' arrivée sur Ecully....... un bon GPS arrangera les clients un peu perdus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Très déçu par nôtre séjour par un membre du personnel (un responsable) qui a vraiment été impoli et qui ne souhaite pas satisfaire la clientèle. Ne venez pas pendant une période froide car il vous refusera de fournir les couvertures nécessaires. Ne dîner pas trop tard car monsieur ferme sa caisse à 21h30 alors que les horaires affichés est de 22h.
Dommage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Cadre agréable : très arboré. Personnel sympathique , serviable et accueillant. Formules repas à prix doux : entrecôtes délicieuses ! et buffet de dessert à volonté de bonne qualité. D'ailleurs la terrasse est pleine à midi ...Que les éternels grincheux aillent donc chez Bocuse ...Salle de bains spacieuse. Grand bureau fonctionnel pour travailler . Juste un petit bémol : le petit déjeuner est un peu cher .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les chambres sont minuscules. Beaucoup trop chères pour le prix (92 Euros). Nous avons juste déjeuné à l'hôtel. Le buffet de crudités n'était vraiment pas bon. Le steack était infâme et les frites pas cuites. Nous avons donc décidé de ne pas prendre le petit déjeuner le lendemain (9 Euros pas personne servi de 6h30 à 9h) et nous avons eu la surprise d'être réveillés par les femmes de ménage entrant avec leur passe à 9h05 !
Le personnel est assez désagréable.
Très mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas lors d'une prochaine visite à mon fils, étudiant à Ecully.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille