“Changement ?”

N° 2 sur 3 Hôtels à Ecully
LOUPIAN
“Changement ?”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Je ne sais pas ce qui a changé mais je n'ai pas reconnu l'établissement où je venais il y a 3 ans.
Les chambres ont mal vieillies (humidité marquée en RDC d'où araignées) et la télé n'est vraiment pas terrible.
La cuisine ne m'a vraiment pas emballé (ou j'ai mal choisi).
Bref une soirée à oublier en ce qui me concerne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

la champagne
Avis écrit le 16 juillet 2012

Je vais souvent dans des hôtels Campanile , qui , il faut bien le dire se ressemblent tous , mais ,
je voulais souligner celui de Ecully , pour la gentillesse du personnel , la disponibilité , et la propreté , qui , ne sont pas toujours au rendez vous dans certains campanile .
Merci donc au Campanile de Ecully

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
LAON
Avis écrit le 15 juin 2011

Chambres vetustes fissures au murs, télé ridicule , moississures sur les joints du carrelage de la salle de bain .Si vous avez un enfant avec un lit supplémentaire vous devez choisir : soit vous n 'irai pas aux WC la nuit et vous pourrez sortir de la chambre en cas d'urgence soit le contraire..
Le parc est grand et sympa pour les enfants .
Le petit déjeuner est copieux et diversifié .
Le problème l'entretien lamentable des chambres .Je passe sur l'odeur de la bombe pour insectes lorsque l on entre dans la chambre ..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecully

Lorraine
Avis écrit le 6 juin 2011

Séjour d'une nuit dans cet établissement pour une réunion familiale dans la région.
L'hôtel est situé à l'écart de l'agglomération et on y gagne en tranquillité. Au coeur d'un grand parc boisé donc dans un environnement très agréable.
Pas de problème de stationnement car l'hôtel possède un grand parking.
Accueil sympathique et chambre correcte pour un 2 *, on ne peut guère en demander plus. Les chambres ont été rénovées et offrent " le confort CAMPANILE"....rien à redire.
Le petit déjeuner sous forme de buffets offre un choix assez large et de bonne qualité.
Seul bémol : l'hôtel étant isolé, il est un peu difficile à trouver surtout la nuit. Un important fléchage a pourtant été mis en place dès l' arrivée sur Ecully....... un bon GPS arrangera les clients un peu perdus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Très déçu par nôtre séjour par un membre du personnel (un responsable) qui a vraiment été impoli et qui ne souhaite pas satisfaire la clientèle. Ne venez pas pendant une période froide car il vous refusera de fournir les couvertures nécessaires. Ne dîner pas trop tard car monsieur ferme sa caisse à 21h30 alors que les horaires affichés est de 22h.
Dommage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lambersart
Avis écrit le 2 mai 2010

Cadre agréable : très arboré. Personnel sympathique , serviable et accueillant. Formules repas à prix doux : entrecôtes délicieuses ! et buffet de dessert à volonté de bonne qualité. D'ailleurs la terrasse est pleine à midi ...Que les éternels grincheux aillent donc chez Bocuse ...Salle de bains spacieuse. Grand bureau fonctionnel pour travailler . Juste un petit bémol : le petit déjeuner est un peu cher .

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les chambres sont minuscules. Beaucoup trop chères pour le prix (92 Euros). Nous avons juste déjeuné à l'hôtel. Le buffet de crudités n'était vraiment pas bon. Le steack était infâme et les frites pas cuites. Nous avons donc décidé de ne pas prendre le petit déjeuner le lendemain (9 Euros pas personne servi de 6h30 à 9h) et nous avons eu la surprise d'être réveillés par les femmes de ménage entrant avec leur passe à 9h05 !
Le personnel est assez désagréable.
Très mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas lors d'une prochaine visite à mon fils, étudiant à Ecully.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 7 à Dardilly
Hotel Le Beaulieu
Hotel Le Beaulieu
N° 3 sur 3 à Charbonnières-les-Bains

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Établissement : Campanile Lyon Nord - Ecully
Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 2 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully