“joli parc et accueil chaleureux”

Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Avis publié: 1 novembre 2013

cadre magnifique dans un parc arboré ,accueil sympathique , chambres à revoir mais très propres.
Buffets de hors d'œuvres et dessert à volonté bien présentés et frais.
Service efficace.
Un grand Merci à la responsable de l'hotel qui s''est debrouillée pour me trouver un taxi à 7h30 pour un rdv à 8h Merci encore et bonne continuation après les qqs travaux que va subir votre établissement.

O DUFRASNE Privas (07)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lyon Nord - Ecully
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 235

Avis publié: 2 septembre 2013

Une pause déjeuner sans goût,sans saveur!
Restaurant bien situé,dans le parc de l'école centrale ,accueil et service efficace mais au pays de la gastronomie ,il vaut mieux faire quelques km et faire honneur aux vrais professinnels de la restauration!

Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 11 août 2013

Points positifs : Accueil bien_Cadre tres agreable_Bonne literie
Points negatifs :
_ etat des chambres a revoir ( en particulier : poussière_moisissure joints salle de bain )
_ vu le prix des chambres : pas CANAL+ ???
_ bien qu'il soit copieux, prix du petit dej. un peu eleve ( 9 euros )
_ 2 fois de suite on nous a precise qu'il n'y avait pas de services restauration le Samedi soir ...... regrettable après une journee de route ......oblige de reprendre la voiture

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Loin de tout, sauf de l'école centrale ou de l'EM Lyon pour qui doit s'y rendre, cet hôtel est à mon sens à éviter sauf si vous devez-vous rendre dans un de ces deux établissements.
L'hôtel propose un parking gratuit alors que les lieux sont quasi ingarrables et sa proximité avec ces deux établissements est idéale pour s'y rendre à pied.

L'hôtel est situé dans un joli parc et l'environnement est calme et agréable.

Les chambres sont à l'opposé. Vieilles, non fonctionnelles et mal insonnorisées. Tout y est bon marché, branlant, vieillot. Les joints de la salle de bains sont déplorables et le tout est peu acceuillant. Seul le matelas est à mon sens de bonne facture.

Le restaurant, est refait à neuf et de tendance moderne. Je n'y ai pas mangé.
Le buffet du petit déjeuner est mal organisé mais complet et copieux. Rien à redire sinon que le pain gagnerait à être fait plutôt que décongelé.

En résumé, pour le prix, c'est du vol. A éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juin 2013

Vous avez là, l'hotel typique qui n'a jamais été rénové et qui en à grandement besoin.
Les chambres ont 30 ans d'age! Je n'ai pas mangé dans le restaurant!
Le personnel est sympathique mais c'est le seul point positif...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mai 2013

L' accueil a été bon cependant nous avons demandé a changer de chambre! cette dernière a été nettoyée très grossièrement( insectes morts, vivants, poils et poussières, les joints dans la salle de bains sont noircis) nous avons pu en changer sans difficulté pour une chambre a l étage. Le petit déjeuner est bon!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 24 avril 2013

Deux nuits dans cet "hôtel" : au moins une de trop car, comme l'avoue le directeur : le bâtiment des chambres est vétuste. C'est peu dire : volets bloqués, tapis sales, linge chiche et usé, salle debain non néttoyée entre nos deux nuits, personnel désinvolte (sauf le directeur)
Petits déjeuners très quelconques

Aurait grand iinterêt à prendre modèle sur le Campanile de Roanne.

Evidemment, l'emplacement assure un très bon remplissage mais il faudrait se méfier.d'une concurrence inévitable. Je ne comprends pas que Louvre Hôtels laisse cet hôtel dans sa dégradation actuelle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Valpré Lyon
Mercure Lyon Charbonnieres
Mercure Lyon Charbonnieres
N° 2 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
Campanile Lyon Ouest Tassin
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie de prix : 49€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully