“CHAMBRE”

Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Avis publié : 20 novembre 2013

Nuit gratuite proposée dans une chambre communiquante, c'est assez désagréable. Voisin assez bruyant.Salle de bain un peu vieillote comparée à Dardilly ou je séjourne régulièrement. BON accueil ,personnel sympatique.. Literie confortable ,café et thé sont les biens venus . Linge de salle de Bain propre

Astuce pour la chambre : Salle de bain vieillote comparée à dardilly
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 novembre 2013

je n'ai pas aimé devoir parcourir à pied avec ma valise tout le parking (par endroits mal éclairé) pour entrer et sortir (A l'accueil on m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen). Je n'ai pas aimé non plus sortir du restaurant pour rejoindre ma chambre dans un chemin mal éclairé
Le restaurant est très bien et la jeune fille qui sert est adorable.

Astuce pour la chambre : La chambre paraît très propre, j'ai apprécié le parquet et pas de moquette mais les semelles bla...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Un hotel qui sera remis prochainement aux normes Campaniles (dixit la réception pour décembre2013). Certes, il a un peu vieilli mais il est très propre.

A Ecully, on est près et loin du centre de Lyon. Donc dans la verdure et pas de bruit mais les bus lyonnais TCL sont juste devant l'hotel. Un très bon plan pour le business ou en famille

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Ventilation bruyante, une ensemble hôtelier défraichi, vieillot, salle de bain vétuste, donne l'impression de ne pas avoir été rafraichi depuis sa création. Un vrai voyage dans les années 80. A l'inverse du restaurant qui lui est adapté à l'air du temps.
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'obtention des 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Investissez urgement dans la décoration intérieur des chambres.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

cadre magnifique dans un parc arboré ,accueil sympathique , chambres à revoir mais très propres.
Buffets de hors d'œuvres et dessert à volonté bien présentés et frais.
Service efficace.
Un grand Merci à la responsable de l'hotel qui s''est debrouillée pour me trouver un taxi à 7h30 pour un rdv à 8h Merci encore et bonne continuation après les qqs travaux que va subir votre établissement.

O DUFRASNE Privas (07)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Une pause déjeuner sans goût,sans saveur!
Restaurant bien situé,dans le parc de l'école centrale ,accueil et service efficace mais au pays de la gastronomie ,il vaut mieux faire quelques km et faire honneur aux vrais professinnels de la restauration!

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 août 2013

Points positifs : Accueil bien_Cadre tres agreable_Bonne literie
Points negatifs :
_ etat des chambres a revoir ( en particulier : poussière_moisissure joints salle de bain )
_ vu le prix des chambres : pas CANAL+ ???
_ bien qu'il soit copieux, prix du petit dej. un peu eleve ( 9 euros )
_ 2 fois de suite on nous a precise qu'il n'y avait pas de services restauration le Samedi soir ...... regrettable après une journee de route ......oblige de reprendre la voiture

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Mercure Lyon Charbonnieres
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
Kyriad Lyon Centre - Croix Rouss...
N° 103 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie de prix : 47€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully