“Bon hôtel sur le campus”

Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Saint-denis, France
“Bon hôtel sur le campus”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon hôtel particulièrement bien situé pour qui veut aller sur ce campus universitaire. La chambre était dotée de 2 lits simples alors que j'aurai préféré un lit double étant moi-même assez grand. La qualité du restaurant est plutôt bonne (déjeuner et diner)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vals-les-bains, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nuit gratuite proposée dans une chambre communiquante, c'est assez désagréable. Voisin assez bruyant.Salle de bain un peu vieillote comparée à Dardilly ou je séjourne régulièrement. BON accueil ,personnel sympatique.. Literie confortable ,café et thé sont les biens venus . Linge de salle de Bain propre

Astuce pour la chambre : Salle de bain vieillote comparée à dardilly
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Yerres, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

je n'ai pas aimé devoir parcourir à pied avec ma valise tout le parking (par endroits mal éclairé) pour entrer et sortir (A l'accueil on m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen). Je n'ai pas aimé non plus sortir du restaurant pour rejoindre ma chambre dans un chemin mal éclairé
Le restaurant est très bien et la jeune fille qui sert est adorable.

Astuce pour la chambre : La chambre paraît très propre, j'ai apprécié le parquet et pas de moquette mais les semelles bla...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

parmelan2000
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hotel qui sera remis prochainement aux normes Campaniles (dixit la réception pour décembre2013). Certes, il a un peu vieilli mais il est très propre.

A Ecully, on est près et loin du centre de Lyon. Donc dans la verdure et pas de bruit mais les bus lyonnais TCL sont juste devant l'hotel. Un très bon plan pour le business ou en famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Ventilation bruyante, une ensemble hôtelier défraichi, vieillot, salle de bain vétuste, donne l'impression de ne pas avoir été rafraichi depuis sa création. Un vrai voyage dans les années 80. A l'inverse du restaurant qui lui est adapté à l'air du temps.
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'obtention des 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Investissez urgement dans la décoration intérieur des chambres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecully

Privas, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

cadre magnifique dans un parc arboré ,accueil sympathique , chambres à revoir mais très propres.
Buffets de hors d'œuvres et dessert à volonté bien présentés et frais.
Service efficace.
Un grand Merci à la responsable de l'hotel qui s''est debrouillée pour me trouver un taxi à 7h30 pour un rdv à 8h Merci encore et bonne continuation après les qqs travaux que va subir votre établissement.

O DUFRASNE Privas (07)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Côte d'Azur
Avis écrit le 2 septembre 2013

Une pause déjeuner sans goût,sans saveur!
Restaurant bien situé,dans le parc de l'école centrale ,accueil et service efficace mais au pays de la gastronomie ,il vaut mieux faire quelques km et faire honneur aux vrais professinnels de la restauration!

Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 7 à Dardilly
Campanile Lyon Ouest Tassin
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Établissement : Campanile Lyon Nord - Ecully
Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Louvre hotels, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully