“Rapport qualité prix à revoir”

Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Avis publié : 4 décembre 2013

Chambre soignée, literie confortable mais salle de bain avec un besoin de raffraîchissement. De plus, pas de bouchon pour la baignoire, à 99 euros la nuit et en hiver, on devrait pouvoir prendre un bain !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 décembre 2013

Points positifs:
La chambre est simple mais propre.
Pas de moquette mais un parquet tout propre.

Points négatifs:
100 euros pour une nuit, c'est cher!
J'ai eu très très très froid! La salle de bain est un frigo malgré le chauffage d'à point. Même si le chauffage de la chambre était à fond, j'ai du dormir en étant toute emmitouflée et j'ai eu très froid pendant la nuit.
Les joints de la salle de bain sont noircis.

Astuce pour la chambre : Le chauffage n'est pas assez puissant pour des chambres qui donnent sur un parc. Il faudrait de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Je suis insatisfait : salle à mange mal chauffé, toilettes de la chambre sâle, tringle du rideau de douche mal fixée, rapport qualité/prix très mauvais (plus de 100 euros la chambre, sans petit-déjêuner)

Astuce pour la chambre : Chambre vétuste et sâle
Avis publié : 21 novembre 2013

Bon hôtel particulièrement bien situé pour qui veut aller sur ce campus universitaire. La chambre était dotée de 2 lits simples alors que j'aurai préféré un lit double étant moi-même assez grand. La qualité du restaurant est plutôt bonne (déjeuner et diner)

Avis publié : 20 novembre 2013

Nuit gratuite proposée dans une chambre communiquante, c'est assez désagréable. Voisin assez bruyant.Salle de bain un peu vieillote comparée à Dardilly ou je séjourne régulièrement. BON accueil ,personnel sympatique.. Literie confortable ,café et thé sont les biens venus . Linge de salle de Bain propre

Astuce pour la chambre : Salle de bain vieillote comparée à dardilly
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

je n'ai pas aimé devoir parcourir à pied avec ma valise tout le parking (par endroits mal éclairé) pour entrer et sortir (A l'accueil on m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen). Je n'ai pas aimé non plus sortir du restaurant pour rejoindre ma chambre dans un chemin mal éclairé
Le restaurant est très bien et la jeune fille qui sert est adorable.

Astuce pour la chambre : La chambre paraît très propre, j'ai apprécié le parquet et pas de moquette mais les semelles bla...
Avis publié : 14 novembre 2013

Un hotel qui sera remis prochainement aux normes Campaniles (dixit la réception pour décembre2013). Certes, il a un peu vieilli mais il est très propre.

A Ecully, on est près et loin du centre de Lyon. Donc dans la verdure et pas de bruit mais les bus lyonnais TCL sont juste devant l'hotel. Un très bon plan pour le business ou en famille

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
À 16,7 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
À 17,7 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
À 17,8 km
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie de prix : 49€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully