“L'accueil est un atout” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Roanne, France
“L'accueil est un atout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil personnalisé et d'excellente qualité.
Chambres refaites plutôt confortables (malgré quelques possibilités d'amélioration thermiques). Un cadre agréable pour l'agglomération Lyonnaise (terrasse, espace vert, stationnement aisé).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame T.,

Je vous remercie pour votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre rénovée et le confort de l'hôtel.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement
Meryl C.
Directrice

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Personnel très sympathiques.
Des améliorations ont été faites mais c'est encore insuffisant pour justifier le prix. Il manque un radiateur dans la salle de bain! Inconcevable! Les joints de carrelage mural n'ont pas été refaits. Le revêtement de sol de la salle de bain est très inconfortable.
Il manque canal+ dans le bouquet des chaînes proposées.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Un accueil chaleureux est notre priorité. Je suis heureuse de constater qu'il a été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées. Un miroir chauffant antibuée a été installé dans les salles de bain. Toutefois, si vous avez indiqué à la réception ne pas avoir assez chaud, nous vous avons certainement proposé un chauffage d'appoint.
Sachez que nous étudions la possibilité d'installer une chaîne de sport au restaurant en plus des chaînes de la TNT que nous offrons en chambre.
Sarlat-la-caneda, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

paiement par carte bleue le prix de la chambre reste eleve pour un etudiant il faudrait avoir un forfait pour eux heureusement que je ne suis resté qu'une nuit autrement la qualité du buffet était bien et l'acceuil aussi

Astuce pour la chambre : changez les serrurres des chambres qui fonctionnent mal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher cliente,

Merci pour votre avis. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Vous évoquez que le prix de la chambre est élevé. Celui-ci est ajusté par rapport au marché local et qu'il se justifie notamment par l'emplacement de l'hôtel (proximité des grandes écoles et instituts), la rénovation de l'hôtel, le wifi gratuit.
Sachez que nous proposons des tarifs avantageux en demi-pension comprenant la chambre, le petit-déjeuner et un repas avec boisson.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre pas très grande et chère pour les prestations proposées. En ce qui concerne le buffet, pas assez de variété, qualité moyenne, et trop cher. L'accueil aussi est à revoir, un peu trop glacial à mon avis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
écully
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y sommes juste allez pour mangé....Repas sous forme de buffet pour les entrées et les desserts. Plutôt bon j'ai 80 euros pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants, sans apéritifs ni vins, j'ai trouvé sa un peu chere

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

excellent acceuil .
carte du diner très correcte.
situation ideale à la fois isolé et proche des axes autoroutier.
petit déjeuner copieux et bien dosé, et surtout un exceptionnel rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Morsang-sur-orge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

A la réservation, on ne nous a pas proposer les soirées étape. alors que nous avons pris tous les jours petits déjeuners et diners, quand on a fait remarquer après facturation, on nous a dit que c'était trop tard et on nous a offert les petits déjeuners sachant que le mardi matin et mercredi matin, je n'ai bu qu'un thé.

Astuce pour la chambre : Matériel vétuste, propreté douteuse, volet ne fonctionne pas , placard de rangement cassé, ( la plan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecully

Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Mercure Lyon Charbonnieres
N° 2 sur 3 à Ecully
Holiday Inn Lyon-Vaise
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Établissement : Campanile Lyon Nord - Ecully
Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Louvre hotels, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully