“Très pratique”

Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Avis publié : 6 avril 2014

Bon accueil, très pratique en étape familiale, accueil téléphonique performant et répondant aux attentes. Nouveau look de la salle de restauration un peu trop sobre à notre goût, moins chaleureux qu'avant. Nous revenons régulièrement.

Astuce pour la chambre : On est un peu à l'étroit avec l'ajout d'un lit d'appoint
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Merci G. H
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis ravie de lire que votre séjour a été agréable.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander des chambres communicantes!

Avis publié : 1 avril 2014

bon hôtel mais quelques point de service à revoir
interphone parking qui ne fonctionnais pas ou première chambre données qui n'avais pas de TV et on 'a redonner une chambre mais sans grand lit (plus de chambre dispos...)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble. En effet lors de votre séjour la barrière du parking ne fonctionnait pas, nous vous avons donc communiqué un code pour entrer et sortir. La panne a donc été réparée le jour même. La télévision est aussi à présent réparée. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous déloger dans une chambre avec grand lit. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel,

Avis publié : 24 mars 2014

Le personnel à l'accueil de l'hôtel est très sympathique et souriant.
L'hôtel est au calme , avec une bonne literie, la nuit fut très bonne.
Et le restaurant est également de très bonne qualité.
Si besoin de nouveau, j'y retourne sans hésitation.

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Campanile Lyon Nord Ecully.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 21 mars 2014

Accueil très sympathique. Chambres claires. Propreté des sanitaires et literie.
Literie excellente et confortable. Petit déjeuner varié. Salle de restaurant impeccable. Personnel à l'écoute et très souriant.
Merci à toute l'équipe Campanile.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Avis publié : 7 mars 2014

Accueil personnalisé et d'excellente qualité.
Chambres refaites plutôt confortables (malgré quelques possibilités d'amélioration thermiques). Un cadre agréable pour l'agglomération Lyonnaise (terrasse, espace vert, stationnement aisé).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame T.,

Je vous remercie pour votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre rénovée et le confort de l'hôtel.

Avis publié : 14 février 2014

Personnel très sympathiques.
Des améliorations ont été faites mais c'est encore insuffisant pour justifier le prix. Il manque un radiateur dans la salle de bain! Inconcevable! Les joints de carrelage mural n'ont pas été refaits. Le revêtement de sol de la salle de bain est très inconfortable.
Il manque canal+ dans le bouquet des chaînes proposées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Un accueil chaleureux est notre priorité. Je suis heureuse de constater qu'il a été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées. Un miroir chauffant antibuée a été installé dans les salles de bain. Toutefois, si vous avez indiqué à la réception ne pas avoir assez chaud, nous vous avons certainement proposé un chauffage d'appoint.
Sachez que nous étudions la possibilité d'installer une chaîne de sport au restaurant en plus des chaînes de la TNT que nous offrons en chambre.

Avis publié : 17 janvier 2014

paiement par carte bleue le prix de la chambre reste eleve pour un etudiant il faudrait avoir un forfait pour eux heureusement que je ne suis resté qu'une nuit autrement la qualité du buffet était bien et l'acceuil aussi

Astuce pour la chambre : changez les serrurres des chambres qui fonctionnent mal
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher cliente,

Merci pour votre avis. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Vous évoquez que le prix de la chambre est élevé. Celui-ci est ajusté par rapport au marché local et qu'il se justifie notamment par l'emplacement de l'hôtel (proximité des grandes écoles et instituts), la rénovation de l'hôtel, le wifi gratuit.
Sachez que nous proposons des tarifs avantageux en demi-pension comprenant la chambre, le petit-déjeuner et un repas avec boisson.

Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Mercure Lyon Charbonnieres
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
Kyriad Lyon Centre - Croix Rouss...
N° 103 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie de prix : 47€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully