“cadre agréable”

N° 2 sur 3 Hôtels à Ecully
Laxou, France
“cadre agréable”
Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ce Campanile, cadre très agréable, parc plaisant où il fait bon se poser après la journée de travail... Facilité pour les repas toujours appréciée et carte très bonne.
Situation géographique intéressante.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement.

Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 811 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2014

C’est un Campanile « entre deux » : la salle de bain est rénovée (miroir anti-buée), la literie a été changée et les têtes de lit sont dans les gris qui rappellent les Campaniles entièrement nouvelle génération. En revanche le mobilier est resté dans ces tons « faux bois et contreplaqué » très datés. Le wifi est simple à mettre en œuvre et relativement puissant. Le parking (partagé avec d’autres bâtiments –dont la société Fibroline, semble-t-il) est moins grand que dans d’autres Campanile mais reste facile d’accès et on s’y gare sans trop de problème. L’emplacement, proche de l’EML, de Centrale Lyon etc.. est excellent, assez calme et assez facile d’accès pour qui possède un bon GPS. Le personnel de réception est très courtois. A recommander donc si vous être motorisés et si vous avez à faire dans le quartier des écoles ou dans la banlieue ouest ou nord [de plus l’accès à l’autoroute A6 est assez commode].

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre côté parking (elles ont une vraie vue « jardin ») alors que les chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet toutes les chambres ont été rénovées en février 2014.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Eglisolles
Avis écrit le 2 mai 2014

nous occupions la chambre 19 et avons constatés que la robinetterie et le support de la douchette étaient mal fixés,nous l'avons signalés à la réception.quant au service et la réception nous avons été satisfaits et nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lyon. Amicalement.

Astuce pour la chambre : robinetterie mal fixée ainsi que le support de la douchette, manque une poubelle dans la chambre*
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le support de douche de la chambre 19 a été refixé, merci de nous l'avoir signalé.
Dans l'attente de vous revoir,
Avis écrit le 1 mai 2014

Me rendant à EM LYON situation très pratique. Chambre et salle de bains succincte, le stricte minimum. Petit déjeuner léger ainsi que le repas dit gastronomique du soir ! Pour un 3 étoiles (!) on peux trouver mieux, mais si on doit se rendre à EM LYON ou CENTRALE LYON ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Il est vrai que notre établissement propose une situation privilégiée au milieu des grandes écoles et instituts... tous accessibles à pieds. Malgré cette proximité nous offrons un cadre calme et verdoyant.
Nos chambres sont rénovées, modernes et fonctionnelles et incluent une salle de bain individuelle visant à satisfaire l'ensemble des clients.
Cependant nous n'avons pas la prétention de proposer des repas "gastronomiques" mais des buffets à volonté et plats du jour de qualité et variés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
Vanves, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Le classic Campanile, ni plus ni moins
Une fois le sas double porte passee on retrouve une chambre typique du campanile soit disant refaite mais bien vieillissante. La salle de bain est spacieuse mais manque de proprete.
Le lit est bon

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi la propreté des chambres est contrôlée chaque jour. Je vais veiller à ce que ce contrôle soit effectué de manière constante.
En espérant vous revoir prochainement,
Marcoussis
Avis écrit le 6 avril 2014

Bon accueil, très pratique en étape familiale, accueil téléphonique performant et répondant aux attentes. Nouveau look de la salle de restauration un peu trop sobre à notre goût, moins chaleureux qu'avant. Nous revenons régulièrement.

Astuce pour la chambre : On est un peu à l'étroit avec l'ajout d'un lit d'appoint
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci G. H
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis ravie de lire que votre séjour a été agréable.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander des chambres communicantes!
Dans l'attente de vous revoir,
Directrice
Trappes, France
Avis écrit le 1 avril 2014

bon hôtel mais quelques point de service à revoir
interphone parking qui ne fonctionnais pas ou première chambre données qui n'avais pas de TV et on 'a redonner une chambre mais sans grand lit (plus de chambre dispos...)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble. En effet lors de votre séjour la barrière du parking ne fonctionnait pas, nous vous avons donc communiqué un code pour entrer et sortir. La panne a donc été réparée le jour même. La télévision est aussi à présent réparée. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous déloger dans une chambre avec grand lit. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel,
Directrice
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 7 à Dardilly
Hotel Le Beaulieu
Hotel Le Beaulieu
N° 3 sur 3 à Charbonnières-les-Bains

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Établissement : Campanile Lyon Nord - Ecully
Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 2 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully