“Cher pour la prestation !”

Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Avis publié: 16 mai 2014

Au vu de la taille de la chambre et de la situation de l'hôtel, payer un peu plus de 100€ pour une nuit ma parait excessif ...
Cependant, le réceptionniste était très sympathique et souriant, ce qui fait toujours plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Le bien-être de nos clients est notre priorité. Nous bénéficions d'un cadre verdoyant et calme au cœur de la zone d'enseignement et de recherche.
L'emplacement est d'ailleurs l'un des critères qui explique le prix affiché tout en tenant compte du marché local. Toutes les chambres ont été rénovées en février 2014 pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Toutefois en réservant sur Campanile.com vous pouvez bénéficiez de tarifs préférentiels en réservant à l'avance. Nous avons également un tout nouveau programme PASSFORYOU qui vous permet d'avoir une réduction de 10% sur chaque nuit.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Meryl C.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lyon Nord - Ecully
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Pour ce Campanile, cadre très agréable, parc plaisant où il fait bon se poser après la journée de travail... Facilité pour les repas toujours appréciée et carte très bonne.
Situation géographique intéressante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 8 mai 2014

C’est un Campanile « entre deux » : la salle de bain est rénovée (miroir anti-buée), la literie a été changée et les têtes de lit sont dans les gris qui rappellent les Campaniles entièrement nouvelle génération. En revanche le mobilier est resté dans ces tons « faux bois et contreplaqué » très datés. Le wifi est simple à mettre en œuvre et relativement puissant. Le parking (partagé avec d’autres bâtiments –dont la société Fibroline, semble-t-il) est moins grand que dans d’autres Campanile mais reste facile d’accès et on s’y gare sans trop de problème. L’emplacement, proche de l’EML, de Centrale Lyon etc.. est excellent, assez calme et assez facile d’accès pour qui possède un bon GPS. Le personnel de réception est très courtois. A recommander donc si vous être motorisés et si vous avez à faire dans le quartier des écoles ou dans la banlieue ouest ou nord [de plus l’accès à l’autoroute A6 est assez commode].

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre côté parking (elles ont une vraie vue « jardin ») alors que les chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet toutes les chambres ont été rénovées en février 2014.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 2 mai 2014

nous occupions la chambre 19 et avons constatés que la robinetterie et le support de la douchette étaient mal fixés,nous l'avons signalés à la réception.quant au service et la réception nous avons été satisfaits et nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lyon. Amicalement.

Astuce pour la chambre : robinetterie mal fixée ainsi que le support de la douchette, manque une poubelle dans la chambre*
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le support de douche de la chambre 19 a été refixé, merci de nous l'avoir signalé.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié: 1 mai 2014

Me rendant à EM LYON situation très pratique. Chambre et salle de bains succincte, le stricte minimum. Petit déjeuner léger ainsi que le repas dit gastronomique du soir ! Pour un 3 étoiles (!) on peux trouver mieux, mais si on doit se rendre à EM LYON ou CENTRALE LYON ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Il est vrai que notre établissement propose une situation privilégiée au milieu des grandes écoles et instituts... tous accessibles à pieds. Malgré cette proximité nous offrons un cadre calme et verdoyant.
Nos chambres sont rénovées, modernes et fonctionnelles et incluent une salle de bain individuelle visant à satisfaire l'ensemble des clients.
Cependant nous n'avons pas la prétention de proposer des repas "gastronomiques" mais des buffets à volonté et plats du jour de qualité et variés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

Avis publié: 29 avril 2014

Le classic Campanile, ni plus ni moins
Une fois le sas double porte passee on retrouve une chambre typique du campanile soit disant refaite mais bien vieillissante. La salle de bain est spacieuse mais manque de proprete.
Le lit est bon

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi la propreté des chambres est contrôlée chaque jour. Je vais veiller à ce que ce contrôle soit effectué de manière constante.
En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié: 6 avril 2014

Bon accueil, très pratique en étape familiale, accueil téléphonique performant et répondant aux attentes. Nouveau look de la salle de restauration un peu trop sobre à notre goût, moins chaleureux qu'avant. Nous revenons régulièrement.

Astuce pour la chambre : On est un peu à l'étroit avec l'ajout d'un lit d'appoint
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Merci G. H
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis ravie de lire que votre séjour a été agréable.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander des chambres communicantes!
Dans l'attente de vous revoir,
Directrice

Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Valpré Lyon
Mercure Lyon Charbonnieres
Mercure Lyon Charbonnieres
N° 2 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
Campanile Lyon Ouest Tassin
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie de prix : 48€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully