“3 etoiles...moins une demie” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Nord - Ecully

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Lyon Nord - Ecully a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Nord - Ecully
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Av Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Ecully
Plérin, France
“3 etoiles...moins une demie”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le Campanile d'Ecully bénéficie d'un cadre magnifique au sein d'un immense parc où le chant des oiseaux vous accueille pour le petit déjeuner en terrasse. Le personnel de réception (nous avons vu la même personne lors de nos quatre jours de présence) est parfait dans son rôle, sympathique, souriant, concis dans ses informations. Reste que quelques points font que l'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles : des chambres très sombres malgré les grandes fenêtres : d'une part en raison du auvent qui ne laisse passer ni soleil ni lumière; d'autre part car il est quasi impossible de laisser le volet ouvert, puisque donnant sur le couloir de passage de tous les résidents. Vider sa valise est aussi chose impossible, puisque qu'à part 5 cintres, pas une seule étagère ou tiroir n'est à disposition, dans un placard où il y aurait largement la place d'en installer; reste à caser les valises où on peut, à se prendre les pieds dedans, et à penser au pauvre personnel qui doit bien s'amuser pour passer l'aspirateur. Côté salle de bains, ajouter au moins une petite serviette aux deux draps de bain à disposition d'un couple ne serait pas non plus du luxe (c'est un point de détail, mais les femmes ont des cheveux); quant aux messieurs qui utilisent un rasoir électrique, prévoir un rasoir à lames, car il n'y trouveront pas de prise.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les chambres d'hôtel sont normées et conçues pour répondre aux attentes des clients (5 cintres dont 2 à pinces, une penderie pour ranger votre valise, 2 étagères dans le meuble bureau, 1 chaise). Le bien être de nos clients étant une priorité nous sommes à votre écoute pour mettre tout ce dont vous avez besoin à votre disposition (cintres, oreillers, chaises, serviettes supplémentaires).
La prise électrique a été supprimée suite aux rénovations pour des questions de sécurité. Des prises électriques ont été rajoutées dans la chambre, et en cas d'oubli nous avons des rasoirs à la réception.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le cadre est très agréable (parc et terrasse ensoleillée) , le restaurant et les plats servis sont de qualité,petit déjeuner comprend un large buffet, le personnel est disponible et de bons conseils !

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour.
Gif-sur-yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cadre agréable, difficile à trouver la signalisation rouge en bas des panneaux est presque invisible fléchage insuffisant chambre un peu spartiate, restauration qui pourrait être un peu plus lyonnaise et beaujolaise dommage!

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La signalisation est réglementée et régie par le service urbanisme de la mairie d'Ecully. Nous n'avons donc pas d'actions possibles sur ce point. Toutefois nous sommes en mesure de vous envoyer un e-mail de confirmation avec un plan d'accès et nous pouvons vous guider par téléphone.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Au vu de la taille de la chambre et de la situation de l'hôtel, payer un peu plus de 100€ pour une nuit ma parait excessif ...
Cependant, le réceptionniste était très sympathique et souriant, ce qui fait toujours plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Le bien-être de nos clients est notre priorité. Nous bénéficions d'un cadre verdoyant et calme au cœur de la zone d'enseignement et de recherche.
L'emplacement est d'ailleurs l'un des critères qui explique le prix affiché tout en tenant compte du marché local. Toutes les chambres ont été rénovées en février 2014 pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Toutefois en réservant sur Campanile.com vous pouvez bénéficiez de tarifs préférentiels en réservant à l'avance. Nous avons également un tout nouveau programme PASSFORYOU qui vous permet d'avoir une réduction de 10% sur chaque nuit.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Laxou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ce Campanile, cadre très agréable, parc plaisant où il fait bon se poser après la journée de travail... Facilité pour les repas toujours appréciée et carte très bonne.
Situation géographique intéressante.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 802 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C’est un Campanile « entre deux » : la salle de bain est rénovée (miroir anti-buée), la literie a été changée et les têtes de lit sont dans les gris qui rappellent les Campaniles entièrement nouvelle génération. En revanche le mobilier est resté dans ces tons « faux bois et contreplaqué » très datés. Le wifi est simple à mettre en œuvre et relativement puissant. Le parking (partagé avec d’autres bâtiments –dont la société Fibroline, semble-t-il) est moins grand que dans d’autres Campanile mais reste facile d’accès et on s’y gare sans trop de problème. L’emplacement, proche de l’EML, de Centrale Lyon etc.. est excellent, assez calme et assez facile d’accès pour qui possède un bon GPS. Le personnel de réception est très courtois. A recommander donc si vous être motorisés et si vous avez à faire dans le quartier des écoles ou dans la banlieue ouest ou nord [de plus l’accès à l’autoroute A6 est assez commode].

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre côté parking (elles ont une vraie vue « jardin ») alors que les chambre...
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet toutes les chambres ont été rénovées en février 2014.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Eglisolles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous occupions la chambre 19 et avons constatés que la robinetterie et le support de la douchette étaient mal fixés,nous l'avons signalés à la réception.quant au service et la réception nous avons été satisfaits et nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lyon. Amicalement.

Astuce pour la chambre : robinetterie mal fixée ainsi que le support de la douchette, manque une poubelle dans la chambre*
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le support de douche de la chambre 19 a été refixé, merci de nous l'avoir signalé.
Dans l'attente de vous revoir,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Maison d'Anthouard
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 3 sur 3 à Chaponnay
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Gerland
Ibis Budget Lyon Gerland
N° 132 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 Av Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 hôtels à Ecully
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully