“Hôtel à recommander”

Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Avis publié : 3 juin 2014

Séjour agréable, personnel très accueillant et sympathique
Le miroir anti-buée est très appréciable ainsi que le plateau de courtoisie avec bouillloire
Hôtel très calme avec un très joli parc. Nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Il serait utile de mettre une balayette près des wc, de redonner un coup de fraicheur aux joints du...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
En espérant vous revoir prochainement au Campanile Lyon Nord Ecully.

Avis publié : 2 juin 2014

Le Campanile d'Ecully bénéficie d'un cadre magnifique au sein d'un immense parc où le chant des oiseaux vous accueille pour le petit déjeuner en terrasse. Le personnel de réception (nous avons vu la même personne lors de nos quatre jours de présence) est parfait dans son rôle, sympathique, souriant, concis dans ses informations. Reste que quelques points font que l'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles : des chambres très sombres malgré les grandes fenêtres : d'une part en raison du auvent qui ne laisse passer ni soleil ni lumière; d'autre part car il est quasi impossible de laisser le volet ouvert, puisque donnant sur le couloir de passage de tous les résidents. Vider sa valise est aussi chose impossible, puisque qu'à part 5 cintres, pas une seule étagère ou tiroir n'est à disposition, dans un placard où il y aurait largement la place d'en installer; reste à caser les valises où on peut, à se prendre les pieds dedans, et à penser au pauvre personnel qui doit bien s'amuser pour passer l'aspirateur. Côté salle de bains, ajouter au moins une petite serviette aux deux draps de bain à disposition d'un couple ne serait pas non plus du luxe (c'est un point de détail, mais les femmes ont des cheveux); quant aux messieurs qui utilisent un rasoir électrique, prévoir un rasoir à lames, car il n'y trouveront pas de prise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les chambres d'hôtel sont normées et conçues pour répondre aux attentes des clients (5 cintres dont 2 à pinces, une penderie pour ranger votre valise, 2 étagères dans le meuble bureau, 1 chaise). Le bien être de nos clients étant une priorité nous sommes à votre écoute pour mettre tout ce dont vous avez besoin à votre disposition (cintres, oreillers, chaises, serviettes supplémentaires).
La prise électrique a été supprimée suite aux rénovations pour des questions de sécurité. Des prises électriques ont été rajoutées dans la chambre, et en cas d'oubli nous avons des rasoirs à la réception.

Avis publié : 2 juin 2014

Le cadre est très agréable (parc et terrasse ensoleillée) , le restaurant et les plats servis sont de qualité,petit déjeuner comprend un large buffet, le personnel est disponible et de bons conseils !

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis publié : 19 mai 2014

Cadre agréable, difficile à trouver la signalisation rouge en bas des panneaux est presque invisible fléchage insuffisant chambre un peu spartiate, restauration qui pourrait être un peu plus lyonnaise et beaujolaise dommage!

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La signalisation est réglementée et régie par le service urbanisme de la mairie d'Ecully. Nous n'avons donc pas d'actions possibles sur ce point. Toutefois nous sommes en mesure de vous envoyer un e-mail de confirmation avec un plan d'accès et nous pouvons vous guider par téléphone.

Avis publié : 16 mai 2014

Au vu de la taille de la chambre et de la situation de l'hôtel, payer un peu plus de 100€ pour une nuit ma parait excessif ...
Cependant, le réceptionniste était très sympathique et souriant, ce qui fait toujours plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Le bien-être de nos clients est notre priorité. Nous bénéficions d'un cadre verdoyant et calme au cœur de la zone d'enseignement et de recherche.
L'emplacement est d'ailleurs l'un des critères qui explique le prix affiché tout en tenant compte du marché local. Toutes les chambres ont été rénovées en février 2014 pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Toutefois en réservant sur Campanile.com vous pouvez bénéficiez de tarifs préférentiels en réservant à l'avance. Nous avons également un tout nouveau programme PASSFORYOU qui vous permet d'avoir une réduction de 10% sur chaque nuit.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 12 mai 2014

Pour ce Campanile, cadre très agréable, parc plaisant où il fait bon se poser après la journée de travail... Facilité pour les repas toujours appréciée et carte très bonne.
Situation géographique intéressante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 8 mai 2014

C’est un Campanile « entre deux » : la salle de bain est rénovée (miroir anti-buée), la literie a été changée et les têtes de lit sont dans les gris qui rappellent les Campaniles entièrement nouvelle génération. En revanche le mobilier est resté dans ces tons « faux bois et contreplaqué » très datés. Le wifi est simple à mettre en œuvre et relativement puissant. Le parking (partagé avec d’autres bâtiments –dont la société Fibroline, semble-t-il) est moins grand que dans d’autres Campanile mais reste facile d’accès et on s’y gare sans trop de problème. L’emplacement, proche de l’EML, de Centrale Lyon etc.. est excellent, assez calme et assez facile d’accès pour qui possède un bon GPS. Le personnel de réception est très courtois. A recommander donc si vous être motorisés et si vous avez à faire dans le quartier des écoles ou dans la banlieue ouest ou nord [de plus l’accès à l’autoroute A6 est assez commode].

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre côté parking (elles ont une vraie vue « jardin ») alors que les chambre...

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet toutes les chambres ont été rénovées en février 2014.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Meryl C.

Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
À 16,7 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Valpré Lyon
N° 2 sur 3 à Ecully
À 17,7 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
À 17,8 km
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie de prix : 48€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully