Campanile Lyon Nord - Ecully
HolidayInn.com
51 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Campanile Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)(Bonne affaire !)
87 $US
66 $US
Travelocity
ResidHotel Lyon Lamartine(Tassin-la-Demi-Lune)
59 $US
55 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)(Bonne affaire !)
60 $US
64 $US
68 $US
64 $US
Valpré Lyon(Ecully)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2014

Bon emplacement, restaurant avec patio plutot agreable et bon service. Personnel courtois, maid Salles de bains plutot sales, manque de savon, Porte des chambres laissees ouvertes par le personnel nettoyant, plein de petits details. De plus, le petit-dejeuner est plutot austere, sans oeufs, simplement du jambon comme viande, croissants, salade de fuit en conserve, plutot mediocre pour 11Euros!

Astuce pour la chambre : Nettoyages des salles de bains plutot mediocre, pas de savon, serviettes sales oublies par terre,
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe hébergement sur ces points.

En ce qui concerne le petit déjeuner c'est un buffet à volonté à 9.90€ qui comprend du pain baguette, du pain de campagne, pain de mie, une sélection de confitures fruits rouges et agrumes, croissants, pains au chocolat, barre bretonne, mini crêpes, fromage blanc, coulis de fruits de saison, salade de fruits, fruits frais (orange et pomme grany), yaourt nature 0% et yaourt aromatisés, emmental en tranches, jambon blanc, 3 sortes de céréales, café, une sélection de thés.
Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons avoir d’œuf dans nos cuisines (bactérie contenue dans la coquille).

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 21 juin 2014

Dans un parc pres des centres universitaires. Non loin de l'autoroute A6

Bien situé, calme, table de restaurant de chaine.
Respecte les desirata des clients lors des reservations.
Tres couru et semble bien connu des sportifs le week end.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 13 juin 2014

Arrivée a 23H avec de fortes chaleur sur LYON et une clim HS. (reparée le lendemain matin)
Sans oublier une colonie de fourmis qui avait pris place dans le sas d'entrée de la chambre et le long des murs (chambre N°15)
Araignée au plafond et cheveux sur un oreiller...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
La qualité de nos équipements est assurée par des contrôles et des mesures d'entretien périodiques mais grâce à votre alerte nous avons pu faire intervenir un technicien rapidement pour réparer la panne et un autre pour traiter la fourmilière.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 4 juin 2014

Séjour agréable, nous avons été très satisfait par l'accueil du personnel ainsi que la qualité de la chambre. Rapport qualité/prix excellent. C'est un hôtel ou nous reviendrons très certainement pour un weekend.

Astuce pour la chambre : Rien à dire de plus,
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 3 juin 2014

Séjour agréable, personnel très accueillant et sympathique
Le miroir anti-buée est très appréciable ainsi que le plateau de courtoisie avec bouillloire
Hôtel très calme avec un très joli parc. Nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Il serait utile de mettre une balayette près des wc, de redonner un coup de fraicheur aux joints du carrelage mural de la salle de bains et de changer le rideau de douche blanc qui ne fait pas très net en bas et d'ajouter quelque chose pour suspendre les vêtements dans la salle de bains.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
En espérant vous revoir prochainement au Campanile Lyon Nord Ecully.