“Correct rapport qualité Prix”

Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Saint-raphael, France
“Correct rapport qualité Prix”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Le rapport qualité prix est raisonnable. Toutefois la vétusté de la chambre soit disant rénovée en 2014 est discutable au niveau de la salle de bains. Eléments rouillés, demi baignoire très usée, la finition n'a pas été soignée sur l'ensemble de la chambre, les draps pas trop propres. Heureusement que nous l'avons prise que pour y passer une nuit !!! Mais le personnel à l'accueil a été très aimable et compétent. Ca compense.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 004 et la 005 ( plus propre, à priori).
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En ce qui concerne la salle de bain, nous avons rafraîchi les peintures, changer le carrelage au sol, installer un grand miroir anti buée et un pare baignoire. Il est vrai que la faïence n'a pas été changée, elle le sera très prochainement.

En espérant vous revoir prochainement au Campanile Ecully,

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hotel Campanile. Facile d'accès depuis l'autoroute. Excellent accueil, le restaurant est de très bonne qualité.
Chambres confortables avec un très bon rapport qualité prix.
Je conseille.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la qualité de nos services.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente vous revoir
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai pu apprécier la grande serviabilité de l'ensemble du personnel. Idéal pour les parents qui accompagnent leur enfant admissible à EM Lyon, l'hôtel étant situé juste en face de l'école, dans un décor arboré.

Astuce pour la chambre : Très calme. cadre enchanteur;

Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile Ecully.
Dans l'attente de vous revoir,
Marseillan, France
Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai séjourné je le trouve très moyen du a un manque de rafraichissement que ca soit les chambre et même le bâtiment .J'ai eu la fâcheuse rencontre avec un membre de votre personnel pas du tout a l'écoute très fermée pas agréable j'ai trouver ca pas sympa du tout pire encore je suis client la prochaine fois j'irai a la concurrence.

Astuce pour la chambre : Faire des lit plus grand changer plus régulièrement le sommier ou le matelas moderniser la salle de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Toutes nos chambres ont été rénovées en février 2014 dans un style contemporain, les matelas ont une dimension de 160 cm.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et en signalant des points précis nous pouvons agir.
Dans l'attente de vous revoir.
Meryl C.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecully

Minneapolis, Minnesota, Usa
Avis écrit le 28 juin 2014

Bon emplacement, restaurant avec patio plutot agreable et bon service. Personnel courtois, maid Salles de bains plutot sales, manque de savon, Porte des chambres laissees ouvertes par le personnel nettoyant, plein de petits details. De plus, le petit-dejeuner est plutot austere, sans oeufs, simplement du jambon comme viande, croissants, salade de fuit en conserve, plutot mediocre pour 11Euros!

Astuce pour la chambre : Nettoyages des salles de bains plutot mediocre, pas de savon, serviettes sales oublies par terre,
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe hébergement sur ces points.

En ce qui concerne le petit déjeuner c'est un buffet à volonté à 9.90€ qui comprend du pain baguette, du pain de campagne, pain de mie, une sélection de confitures fruits rouges et agrumes, croissants, pains au chocolat, barre bretonne, mini crêpes, fromage blanc, coulis de fruits de saison, salade de fruits, fruits frais (orange et pomme grany), yaourt nature 0% et yaourt aromatisés, emmental en tranches, jambon blanc, 3 sortes de céréales, café, une sélection de thés.
Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons avoir d’œuf dans nos cuisines (bactérie contenue dans la coquille).

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Dans un parc pres des centres universitaires. Non loin de l'autoroute A6

Bien situé, calme, table de restaurant de chaine.
Respecte les desirata des clients lors des reservations.
Tres couru et semble bien connu des sportifs le week end.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Vernon, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Arrivée a 23H avec de fortes chaleur sur LYON et une clim HS. (reparée le lendemain matin)
Sans oublier une colonie de fourmis qui avait pris place dans le sas d'entrée de la chambre et le long des murs (chambre N°15)
Araignée au plafond et cheveux sur un oreiller...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
La qualité de nos équipements est assurée par des contrôles et des mesures d'entretien périodiques mais grâce à votre alerte nous avons pu faire intervenir un technicien rapidement pour réparer la panne et un autre pour traiter la fourmilière.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Meryl C.
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 7 à Dardilly
Campanile Lyon Ouest Tassin
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Établissement : Campanile Lyon Nord - Ecully
Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, Louvre hotels, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully