“Une halte reposante” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Montigny Les Metz
“Une halte reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je me suis arrêtée à Ecully sur la route des vacances pour scinder le trajet en deux.
Accueil très agréable, restaurant sur place, et des chambres donnant sur le parc, à l'écart de la circulation. De quoi se reposer et se détendre au calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à l'occasion de vos prochaines vacances.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Vous réservez trois semaine plus tôt et vous demandez deux chambres calmes. Lorsque vous arrivez, en reprécisant que le calme compte pour vous, on vous répond que vous serez très bien. Oui, à condition d'aimer le bruit et surtout celui des moteurs. Car vos chambres (plutôt des cagibis) ne donnent pas sur le joli parc mais sur le parking où pétaradent joyeusement les motos et autres engins.
A fuir, résolument!

Astuce pour la chambre : Précisez que vous ne voulez pas donner sur le parking.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances des voitures. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecully

Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 806 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Même si la rénovation n’est pas complète, ce Campanile reste très recommandable
Deuxième séjour en moins de 3 mois. L’accueil est toujours aussi sympa et les chambres partiellement rénovées sont plus agréables que dans de nombreux autres Campaniles. Je m’explique sur la signification de « partiellement rénové » :
- la climatisation a été changée (et donc fonctionne, ce qui n’est plus le cas de nombreux « vieux Campanile ») ;
- la sdb est en partie refaite (miroir antibuée ; lavabo carré avec nouveau mitigeur ; modification des interrupteurs et modernisation du chauffage) :
- têtes de lit grises ; ajout de prises électriques ; nouvelle bouilloires.
Mais il manque des éléments apportant un plus :
- armoire fonctionnelle peinte en vert (et plus en « linoléum couleur bois ») ;
- douche italienne vaste à la place de la baignoire sabot malcommode ;
- télévision à écran plat placée dans une colonne en plaqué bois au milieu de la chambre avec de nombreuses commodités – connectique, crochets pour habits etc.)
Cela dit, cet hôtel, très bien situé en banlieue de Lyon – proche des grandes écoles et de l’autoroute- , reste un bon choix (vaste parking sécurisé, calme du voisinage) dès que l’on a des promos (on peut avoir la chambre pour 45/49 euros certains jours !).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes aussi bien côté pelouse que côté parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour. J'ai le plaisir de constater que vous êtes satisfait de votre séjour et de la rénovation des chambres.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Cordialement
Saint-raphael, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le rapport qualité prix est raisonnable. Toutefois la vétusté de la chambre soit disant rénovée en 2014 est discutable au niveau de la salle de bains. Eléments rouillés, demi baignoire très usée, la finition n'a pas été soignée sur l'ensemble de la chambre, les draps pas trop propres. Heureusement que nous l'avons prise que pour y passer une nuit !!! Mais le personnel à l'accueil a été très aimable et compétent. Ca compense.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 004 et la 005 ( plus propre, à priori).

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En ce qui concerne la salle de bain, nous avons rafraîchi les peintures, changer le carrelage au sol, installer un grand miroir anti buée et un pare baignoire. Il est vrai que la faïence n'a pas été changée, elle le sera très prochainement.

En espérant vous revoir prochainement au Campanile Ecully,
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hotel Campanile. Facile d'accès depuis l'autoroute. Excellent accueil, le restaurant est de très bonne qualité.
Chambres confortables avec un très bon rapport qualité prix.
Je conseille.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Ecully, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la qualité de nos services.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai pu apprécier la grande serviabilité de l'ensemble du personnel. Idéal pour les parents qui accompagnent leur enfant admissible à EM Lyon, l'hôtel étant situé juste en face de l'école, dans un décor arboré.

Astuce pour la chambre : Très calme. cadre enchanteur;

Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile Ecully.
Dans l'attente de vous revoir,
Marseillan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai séjourné je le trouve très moyen du a un manque de rafraichissement que ca soit les chambre et même le bâtiment .J'ai eu la fâcheuse rencontre avec un membre de votre personnel pas du tout a l'écoute très fermée pas agréable j'ai trouver ca pas sympa du tout pire encore je suis client la prochaine fois j'irai a la concurrence.

Astuce pour la chambre : Faire des lit plus grand changer plus régulièrement le sommier ou le matelas moderniser la salle de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Toutes nos chambres ont été rénovées en février 2014 dans un style contemporain, les matelas ont une dimension de 160 cm.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et en signalant des points précis nous pouvons agir.
Dans l'attente de vous revoir.
Meryl C.
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 7 à Dardilly
Mercure Lyon Charbonnieres
Mercure Lyon Charbonnieres
N° 2 sur 3 à Charbonnières-les-Bains

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Établissement : Campanile Lyon Nord - Ecully
Adresse: 42 avenue Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 Hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully