“Buffet du week-end !!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Nord - Ecully

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Lyon Nord - Ecully a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Nord - Ecully
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Av Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Ecully
castelnau valence
“Buffet du week-end !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Propreté des chambres RASSi vous séjournez le w-e , allez manger ailleurs !!!!!!. Maître Kanter quelques kms plus loin est trés bien !Il vaut mieux dire qu'il n'y a pas de restauration le week-end plutôt que de servir des restes de la semaine , en trés petites quantités et d'une fraîcheur douteuseMalgré les excuses du gérant de l'entreprise pour nous expliquer que depuis la reprise par des américains les formules  des Campaniles ont changées, nous avons été trés déçus.Nous descendions dans cet établissement depuis des années pour des salons professionnels, je pense que nos collégues et nous choisirons un autre hôtel pour la prochaine foisLe point positif est que les gérants sont charmants et nous ont donné une chambre au calme comme nous l'avions demandéIls sont malheureusement obligés de se conformer aux directives de la chaîneDommage !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

salle de bain vetuste et cafard ce matin dans la salle de bain !
98 euro pour ça !

• a aimé — l'emplacement ,j'avais rdv à ecully
  • n'a pas aimé — les joints moisis et le cafard dans la salle de bain ! Et le prix ... pour cette prestation médiocre
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecully

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Maison d'Anthouard
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 3 sur 3 à Chaponnay
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Gerland
Ibis Budget Lyon Gerland
N° 132 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 Av Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 3 sur 3 hôtels à Ecully
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully