“On voit la photo de Mr Paul...”
Avis sur Saisons

Saisons
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Ecully
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
rhone alpes
“On voit la photo de Mr Paul...”
Avis écrit le 27 juin 2012

Une institution qui ne porte pas le nom Institut Paul Bocuse mais qui lui doit sa renommée. Service et cuisine à la hauteur de sa réputation. Dans un petit salon nous avons fait un repas entre amis servis par des étudiantes polonaises. Ce restaurant pourrait s'appeler 'SAVEURS' car les mets sont présentés et servis à la température idéale pour apprécier leur qualité gustative.

• Visité en juin 2012

Neyron Vers Lyon
“Parfait!”
Avis écrit le 5 mai 2012

Une soiree magique dans un cadre magique avec un service et une qualité gustative au top! Mmmh, j'en ai encore l'eau à la bouche tant les saveurs etaient etonnantes!! S'il y avait une petite chose à repprocher c'est qu'ils se sont trompé dans le service de l'apéritif, les serveurs l'ont amené à la table voisine, qui a ete surprise de se voir amener celui-ci...! Cela nous a fait plutôt sourire qu'embêter, quiproquo de situation! Quant au service on sentait un peu le stress de bien faire de la part du serveur qui en oubliait de commenter les plats... N'oublions pas que nous sommes dans une ecole et que le prix est totalement raisonnable, voir en dessous de la qualité! Ce fût FABULEUX!
Ps: reservez bien un mois avant...

• Visité en septembre 2011
“EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 12 avril 2011

En un mot ... Parfait !
Une carte simple mais envoutante des plats réalisés à la perfection, un service irréprochable ... et un prix plus que raisonnable !!!
En un mot PARFAIT

Le petit plus: Par la magie du hasard nous nous sommes retrouvés dans un petit salon privé... ambiance cosy et chaleureuse qui rajoute du charme à la prestation !

BRAVO !

• Visité en avril 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“voici le restaurant d'application gastronomique de l'institut Paul Bocuse. Son chef est Alain Lecossec "Meilleur...”
Avis écrit le 3 décembre 2007

voici le restaurant d'application gastronomique de l'institut Paul Bocuse. Son chef est Alain Lecossec "Meilleur Ouvrier de France" 1991. Il élabore une carte somptueuse riche de traditions et de modernités. Défiant toutes concurences, ces prix sont plus qu'abordable. Un conseil, reserver au + vite ^^.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Saisons ?