“Excellent”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Difficile d'avoir une réservation , mais acceptez la liste d'attente ça vous la peine ,
Nous on adore cette table qui pour une école d'application vaut mieux que nombre d'étoilés

• Visité en septembre 2013

“Déçu”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Malheureusement j'ai du tomber dans un mauvais jour les prix ne sont pas a la hauteur des plats et le pire c'est l'attente. Je suis venu manger avec ma femme je ne pense pas revenir un jour jai vraiment été decu pas la prestayion de ce restaurant les plats ne sont pas mauvais mis pas exeptionel non plus

• Visité en juin 2013
Toulouse
“Pas à la hauteur du prix..”
Avis écrit le 28 août 2013

Ce restaurant se trouve dans un cadre magnifique et l'accueil du personnel est tout à fait remarquable. Dommage...en effet. Pourquoi ? Car le menu à 35 euros est très classique et vous incite directement à prendre celui à 40 ou 50 euros. Les plats sont malheureusement très limités en quantité...l'entrée était minuscule et assez terne à mon goût. La viande ensuite était délicieuse mais une fois plus, la quantité réduite à la portion congrue. Idem pour le plateau de fromage..Et pour finir au dessert, on vous propose 3 desserts et finalement on vous annonce finalement 5 minutes plus tard que votre dessert n'est plus disponible...!!! Tout simplement indélicat et déplacé dans un tel établissement.
Dommage, j'ai passé une agréable soirée mais je ne reviendrai pas...

• Visité en août 2013
Marcy-l'Étoile, France
“Superbe!”
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons retenu des semaines à l'avance mais l'attente fut récompensée au-delà de nos espérances. Un diner a quatre dans un salon privé (juste la chance!) et un repas somptueux aux saveurs fines et délicates. Une grande cuisine dans un cadre superbe pour un prix plus que raisonnable, qui fait accepter les petites imperfections du service. Mais l'indulgence est de mise, nous sommes des cobayes pour les éléves de l'institut. Sur demande une visite des lieux est possible.

• Visité en février 2013
“Le Graal....”
Avis écrit le 15 février 2013

C’est à l’occasion d’un diner de St Valentin que nous avons eu le bonheur de passer une merveilleuse soirée.
Tout d’abord le cadre somptueux d’un château du XIXème plante le décor.
Ensuite l’accueil raffiné, par les élèves sous l’œil attentif d’un « pro », on se sent déjà bien ; mais on est proche de l’extase lorsque les plats, servis et annoncés avec justesse par de jeunes gens plein d’avenir arrivent à table : un pur délice largement à la hauteur de tables ayant pignon sur rue et revendiquant étoiles ou autres macarons et toques mais pour un prix de revient bien en dessous.
Merci à tous pour cette superbe expérience qui, je vous l’assure, ne restera pas unique. C’est officiellement notre resto préféré.
Monsieur Bocuse, vous pouvez être fier, la relève arrive.
Un couple heureux

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Saisons ?