“Décevant”

N° 1 sur 9 Hôtels à Elche
Marseille, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Après une première nuit à Elche à l'hôtel Milenio ( très bien), on a voulu essayer le "meilleur hôtel de la ville": énorme déception! à part la belle réception et parties communes, la chambre était petite, pas très propre, la salle de bains avait des moisissures autour de la baignoire. Personnel sympathique. Wifi gratuit performant. Ambiance bruyante. La condition de la chambre et l'ambiance m'ont fait penser aux all-inclusive hôtels pas chers des caraïbes :0(

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GrupoHuertodelCura, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Huerto Del Cura, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher PM.

Nous vous remercion de la confiance que vous avait témoignes à notre équipe de travail et pour les commentaires , pour nous c’est très importante savoir votre opinión pour améliorer notre service chaque jour et faire votre séjour plus agréable.

Nous tenont compte de votre comentarire pour la prochain visite.

Nous vous presentons nos sincère excuse et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialment

Bastia, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés trop peu de temps dans cet établissement qui propose un service de qualité.
La piscine et le calme de la palmeraie ont ravi petits et grands.L'hébergement en bungalow offre un plus à cet hôtel, un petit plus aussi à l'accueil car les jeunes hôtesses ont fait l'effort de nous parler en français lors de notre séjour.
Un petit bémol pour la signalisation afin d'accéder à cet hôtel mais ça doit dépendre de la municipalité.
Petit déjeuner et restaurant de l'établissement non essayé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Bon accueil. Parking sur place 13€ par jour. Un hôtel face au jardin (Palmeraie) du même nom. Bungalow sympa (En fait un grand bungalow divisé en 4 pour faire 4 chambres) piscine extra mais attention aux carreaux du fond qui commencent à faire défaut. Bar et restaurant très corrects. Un problème cependant, l'hôtel accueille des séminaires et des mariages. Résultat : Lorsqu'un mariage a lieu, le restaurant extérieur jouxtant la piscine n'est plus accessible aux clients ! Aucun espace réservé. On est parqué dans le restau intérieur. Adieu repas aux chandelles dans la tiédeur des soirées d'été ! Anormal et frustrant. Sinon l'endroit est réellement charmant.

• Séjour du juin 2013
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 2 juin 2013

Les petites habitations disséminées dans la palmeraie sont très agréables et plutôt spacieuse. Le personnel est sympa. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le spa.
L'hotel a un parking très bien et il est situé juste à côté du parc de la Cura.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

très bel hotel pavillonnaire dans un jardin magnifique, une belle piscine, un service accueillant...on ne s'imagine pas en Espagne...!bien qu'étant dans la palmeraie, il est proche du centre ville à pied...le jardin payant en face vaut le détour!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 30 novembre 2010

Hôtel reposant en plein centre de Elche, ambiance du Sud de l'Espagne au milieu d'un parc avec des palmiers, chambres dans des bungalows dans la palmeraie, excellente cuisine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Cahors, France
Avis écrit le 9 août 2010

Bonjour à tous,

arrivés dans l'hotel, superbe réception, design mais lorsque vous vous trouvez dans votre chambre (6 par chalet ), ça se gatte un peu ...
Les photos du site montre de trés belles chambres qui n'ont rien à voir avec celle que vous avez ( déjà ça, ça m'énerve ... ), murs blancs, pas de tableau, un poil bruyant si vous avez une familia espagnole à côté, meubles à minima ...
Les équipements sont corrects . le cadre est sympa ( palmeraie ).
Le petit déjeuner est pas mal, la charcuterie n'est pas de bonne qualité.
Le pommeau de la douche est cassé masi a été réparé ...
La literie est moyenne, sorte de lit cage avec des matelas trés mous ....
Bref ! mon avis est plus que moyen compte tenu du prix... N'oubliez pas le parking à 12 euros + tva.
Je n'ai pas vu de services de chambres pas de cartes dans les chambres )

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Elche ou ses environs
Jardin Milenio
N° 4 sur 9 à Elche
Hotel Gran Playa
Hotel Gran Playa
N° 1 sur 4 à Santa Pola

Vous connaissez Hotel Huerto Del Cura ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Huerto Del Cura

Établissement : Hotel Huerto Del Cura
Adresse: Calle Porta de La Morera 14, 03203 Elche, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Elche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Elche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Huerto Del Cura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Huerto Del Cura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huerto Del Cura Hotel
Huerto Cura