“Trés calme” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 9 Hôtels à Elche
Alger, Algérie
“Trés calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

En plein milieu des las palmeras de Elche, dans le calme, cette hôtel est recommandé pour les personnes qui veulent être dans le calme
Les chambre sont très spacieuse, le buffet pour le petit déjeuner bien garnis, le personnel à l'écoute et toujours souriant
J'ai malheureusement pas essayer la piscine car j'étais là bas pour affaire mais je regrette de n'avoir pas pris mon maillot

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité du Jardin Huerto del Cura qui a fait la renommée de Elche, et du coeur historique.
L'hôtel se trouve au coeur d'une magnifique palmeraie. C'est une succession de petits bungalows, dont la plupart ont été rénovés (important à demander lors de la résa).
La rapport qualité prix est excellent. Chambre spacieuse et confortable. Nous avons profité de la grande piscine (dont l'état est un peu vieillissant), et du service bar en soirée. C'est un lieu reposant que l'on a tout particulièrement apprécié en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marbella, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

L' hôtel est composé de bungalows chics noyés dans la verdure avec une belle piscine pour se rafraîchir, de bons restaurants, à deux pas du verger du curé et du musée de la Palmeraie.
Prix très corrects. Grand parking à disposition pour 13 euros la journée. Une douce impression de se retrouver quelque part sous les tropiques...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Sommes habitués de descendre à cet hôtel des que nous le pouvons.

Cadre féerique dans une palmeraie et un jardin exotique.
Chambres superbes et décoration de très bon goût dans de petites cases disséminées dans le jardin.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Personnel dévoué et très efficace.
Vous pourrez profiter par ailleurs de la piscine de l'hôtel vraiment très belle et grande.

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre de la ville de elche.

Nous vous conseillons par dessus tout le restaurant de l'hôtel vraiment très très bon!!!

Nous vous conseillons l'hôtel les yeux fermés et y reviendront avec grand plaisir.
Rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grand Est, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel plutôt agréable et surprenant dans une palmeraie immense .Le lit, la couette sont parfaits.
Les chambres sont spacieuses, mais l'ameublement nous a semblé un peu "spartiate et austère".

Grosse déception de la réception: personne ne parle le français, ni l'anglais. Comment alors être à l'aise avec un plan , un lieu?
Excellent petit déjeuner, copieux et varié.

Déjeuner au restaurant moyen: Les plats sont à peine tièdes et on se demande si la langue des signes a bien fonctionné!!!! Nous n'avons pas mangé l'entrée demandée, mais le serveur n'a pas compris ou a fait semblant de ne pas comprendre ce qui a été commandé!!!!!
Avis donc mitigé sur ce lieu!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Reservation d'une junior suite. Arrivé au check in sur les 2 personnes du front office seule une parlait anglais... attente et la surprise on annonce qu'il n'y a plus de suite, que c'est comme ca ... qu'étant seul une chambre supérieure fera l'affaire ... après plus d'une heure d'attente la chambre est enfin prête et la surprise une chambre standard, sombre et sentant l'humidité ... plainte à la réception... changement de chambre, toujours sombre, derriere les blocs de clim de la salle de petits déjeuner mais a peu près en bon état à pas trop bruyante malgrè tout ... faut-il y aller? non ! helas - visitez el hueto del cura et dormez ailleurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
GrupoHuertodelCura, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Huerto Del Cura, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chere Diabolo75

Merci pour mous donne vos avis, c’est important pour nous les commentaires de nos clients. Nous somme bien conscient qu·il est dificile de sastifaire les gouts de tous les clients qu·il passent par notre etablisement est c’est justement pourquoi chaqune de nos chambres sont decorees indivuellement, diferente, ofrant une touche personnelle a chaque espace.

Nous prenon note de chaqune de leurs contributions por reviser lors de nos reunion d’amelioration.

J’espere que vous avez apprecier l’environement de l’Hotel Huerto del Cura , et nous pouvon vour revoir dans des futures visite a Elche, a fin de que vous puissier voir par vou-meme les amelioration que nous faison chaque jour pour sasitifaire a touts nos clients.

Mes salutations
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel situé dans un cadre féerique. Le jardin du curé est splendide et les chambres sont disposées dans des bungalows disséminés au milieu des palmiers. Surclassés dans une suite, nous avons apprécié le confort, un grand lit, salon, deux TV, wifi gratuit...
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel dispose également d'un parking (payant).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elche ou ses environs
Jardin Milenio
Hospes Amerigo
Hospes Amerigo
N° 1 sur 49 à Alicante
4.5 sur 5 bulles 1 367 avis

Vous connaissez Hotel Huerto Del Cura ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Huerto Del Cura

Établissement : Hotel Huerto Del Cura
Adresse: Calle Porta de La Morera 14, 03203 Elche, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Elche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Elche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Huerto Del Cura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Huerto Del Cura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huerto Del Cura Hotel
Huerto Cura