“Très bien ”

Meson El Galliner
Classé n° 21 sur 490 Restaurants à Elche
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

La devanture ne paye pas de mine ! À l 'intérieur la Mama s'active en cuisine ! Les clients viennent chercher des plats en permanence ! La salle est petite il vaut mieux réserver à l'avance ! 9 Euro le repas complet ! Je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Pas cher, rapide et bon que demande le peuple menu à 9 euros faite un stop après visite à la palmeraie

Avis publié : 16 mars 2018

Certes, ça ne paie guère de mine !
En face du musée de la Palmeraie, vous avez quelques tables à votre disposition (venez tôt), de part et d'autres des personnes qui inlassablement s'approvisionnent chez ce traiteur familial. Mais ne vous y trompez pas, la nourriture "100% casera" vous séduira si vous faites les bons choix et le prix de 9€ ne vous laissera pas indifférent : une entrée froide, une entrée chaude, un plat principal , un dessert, tout ça en multi choix, une boisson et un café... Je reconnais que le vin blanc proposé n'était
pas extra, mais vous pouvez en choisir un autre !
Les fanas du "cadre" devraient s'abstenir !

Avis publié : 16 novembre 2017

Vous souhaitez bien manger et manger une cuisine espagnole traditionnelle et bon marché alors rendez vous au traiteur El Galliner. Pour un prix modique de 9€ vous goutez à une cuisine familiale sans chichi (stop à la cuisine moléculaire, au resto qui attache plus d'importance à la déco qu'au goût). L'accueil y est sympathique. Les rations sont généreuses. Une adresse que j'aime....on n'a peur de la partager...pour que cela reste comme cela : authentique et bon marché. J'aime

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous y sommes allé un midi à 6 la note totale : 46 euros !!!
Pour les adultes 1 entrée plus 1 plat plus une boisson plus un dessert plus un café pour 9 euros par personne !
Et pour les enfants 1 plat plus boisson plus dessert pour 7 euros.
Le tout cuisiné comme chez mamie, pas très diététique mais trop bon !!!

Les voyageurs ayant consulté Meson El Galliner ont aussi consulté

Elche, Costa Blanca

Vous connaissez Meson El Galliner ?