“Franchement intéressant”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Franchement intéressant”
Avis écrit le 30 août 2013

On est épaté par cette palmeraie, remarquablement conservée.
Ne surtout pas louper la "Huerta del Cura", juste à côté.

Visité en juin 2013

• Hongrois en 1er
Demi-Quartier, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“plein centre-oasis”
Avis écrit le 22 mai 2013

ce fut un peu difficile à trouver, puis pour se garer, c'est compliqué ; mais une fois à l'interieur du parc : c'est la joie de découvrir une petite palmeraie de centre ville, ses bassins, ses arbres plutôt rares, bref ça vaut le coup (pour 5€/pers + ou -). des panneaux annonces toutes les essences representées. l'ombre procure le frais nécessaire. avec les enfants, c'est idéal aussi (culturel et amusant et sans danger). bel endroit. j'y retournerai.

Visité en mai 2013
wavre
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“belle nature”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Très belle verdure dans une jolie ville. Les palmiers sont grandioses et la palmeraie est bien entretenue.

Visité en octobre 2012
Pau, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“quelle émotion!”
Avis écrit le 20 août 2012

Partis pour visiter la palmeraie le 15 Aout nous avons été attirés par une musique de procession
nous sommes arrivés à l' Eglise et nous avons assisté au MISTERI D'ELCHE. 4 heures dans
l' Eglise un monde fou et une cérémonie classée au patrimoine de l'humanité dans les oeuvres
immatérielles Des costumes des chants et un toit qui s' ouvre pour laisse passer des anges guitaristes et remonter une vierge.A ne rater sous aucun prétexte au prochain 15 Aout 2013!!!!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Impossible de la trouver”
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons roulez pendant une heure pour la trouver pour finalement ne pas la voir. Aucune indications !!! Nous avons froler l accident a trois reprises puisque la plupart des rues sont en sens uniques. Je vous conseille tout de meme de la chercher car les autres commentaires disent que c est magnifique. Mais bon sans un GPS ou une carte tres detaillée, aucune chance.

Les voyageurs ayant consulté Palm Groves (Palmeral) of Elche ont aussi consulté

Elche, Costa Blanca

Vous connaissez Palm Groves (Palmeral) of Elche ?