“Hotel agréable”

Ibis Alicante Elche
N° 4 sur 9 Hôtels à Elche
Avis publié: 31 juillet 2012

Hôtel Ibis de bonne qualité avec un accueil agréable.
L’accès au centre ville est très facile et directe, mais demande une voiture.
Possibilité de disposer d'un parking sécurisé en souterrain pour un prix très raisonnable (4€/jour)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
H5236, Adjoint Direction de Ibis Alicante Elche, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher Madame/ Monsieur ;
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Alicante Elche.

Nous profitons cette occasion pour vous informer que , nous changerons toute la litterie de l'hôtel au mois de septembre pour continuer à offir un qualité superieur a nos clients au meilleur prix.

Lidia Lapeña
Adjoint Direcition
Hotel Ibis Elche

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Alicante Elche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

De passage pour une nuit sur place, j ai choisi ibis pour les standards accor. Rien a redire personnel parlant français, chambre propre, parking, wifi gratuit, bref bon rapport qualité prix. À recommander en cas de passage sur cette destination.en plus situé à côté du Mac do :) . La signalisation n est par contre pas terrible pour s y rendre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
H5236, Asisstant Manager de Ibis Alicante Elche, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire sur le site, en effet celui-ci nous interesse beaucoup pour nous aider à ameliorer nos services.
En espérant vous revoir parmis nous prochainement .

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées.

Lidia Lapeña

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
La Rochelle
Avis publié: 3 août 2011

Compte tenu de mes contraintes (handicapé en fauteuil roulant) j'ai trouvé cet hôtel très bien adapté pour mes contraintes.
Le personnel accueillant et disponible
Problème : isolation phonique insuffisante

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2010

Conforme au standard de la chaîne le service en moins. Personnel indifférent et peu compétent. Accueil indigent. A ne choisir qu'en dernier recours.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple