“tres bien”
Avis sur El Extremeno

El Extremeno
Classé n° 50 sur 490 Restaurants à Elche
Avis publié : 17 juillet 2017

nous y sommes allez en nous rendant au jardin Huerto del cura qui se trouve a deux pas. Bon accueil, decoration typiquement espagnol, bon repas menu du jour a 12 euros boisson comprise des plats simple mais bon et en quantité raisonable. Pour les enfants on pris qu une entrée assiette de patte ils se sont regalés. 2 plats du jour + 4 boissons + 2 assiettes de pattes + 1 cafe 36 euros. bon restaurant que je conseil.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Nous sommes allés par hasard dans cet établissement visiblement plutôt fréquenté par des espagnols (pas d'étrangers ce jour là)
La cuisine était absolument délicieuse, migas, toro, soupe, tapas, gâteaux nous nous sommes régalés de bout en bout !!! A des prix relativement raisonnables.
Tout petit bémol : nous aurions apprécié un accueil un peu plus chaleureux...
mais nous recommandons vivement !!!

Avis publié : 5 novembre 2016

Bon restaurant avec beaucoup de spécialités, et une cuisine traditionnelle de saveurs. Situé près du jardin el huerto del cura.

Avis publié : 28 juin 2015 par mobile

Bonne qualité et goût mais prix supérieur au service pour les Espagne.
Attention ouvert le midi mais ferme le soir sauf vendredi et samedi. Ferme le mardi.

Avis publié : 13 juin 2014

2tant à l'hotel de la huerto nous mangeons régulèrement à ce petit restaurant très agréable qui travaille des produits frais et typique.

Les voyageurs ayant consulté El Extremeno ont aussi consulté

Elche, Costa Blanca

Vous connaissez El Extremeno ?