“Je déconseille fortement”

N° 4 sur 4 Hôtels à Epone
airon notre dame
“Je déconseille fortement”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Arrivée 13h :Rien qu'à voir l’extérieur j'avais déjà tout compris, parking dégueulasse aucun entretien
Je rentre à l'intérieur : une sale odeur dans l'entrée, je me dirige vers ma chambre, j'ouvre et là une odeur de tabac froid empeste la chambre (moquette, literie ...), pourtant un macaron sur la porte de chambre interdit de fumer, ce que j'adore c'est que l’hôtel fournit un cendrier dans la chambre !!!
L'évier n'est pas nettoyé, trace d'urine sur le rebbord, apparament il sert de toilette et à faire sa toilette !
J'ouvre la fenetre ( qui ne sert pas a grand chose vu que l'air passe car elle est mal posée et bricolée de partout), juste en dessous une audi a3 verte carreaux cassées ... j'ai eu vraiment peur pour ma voiture, je décide de m'éclipser pour la journée
Retour 21h : l'hotel s'est transformé en garage, des hommes démontent une clio juste devant la porte d'entrée,
Du bruit jusque 1h du matin
Réveil de l'hotel 6h environ meme si vous voulez faire grasse-matinée car c'est la cohue !
Douche: je me demande si je n'étais pas plus propre avant d'y rentré ! (poils sur les paroies, crasse etc ..
Prix du petit dej affiché en chambre : 3.95€ Prix en bas : 4,60€ (tres cher pour ce que c'est !)
Eviter cet hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

En couple
Marseille, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Encore un gros problème de problème de propreté dans cet hôtel , comment peut on laisser des personnes comme çà , gérer un hôtel , la saleté est à l'honneur dans cet établissement . Attention aux boutons d'insectes au réveil , prévoir du spray répulsif , si vous ne voulez pas passer votre journée à vous gratter . Quand au petit dèj , faut pas être pressé , c'est cool le matin , et la baguette fraîche est en supplément , donc c'est brioche de lidl , alors qu'on paye 4€ le petit dèj . A éviter absolument !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epone

Le Havre, France
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Pour commencer, personne à l'accueil alors que c'était pendant les heures d'ouverture... Squat sur le parking, chambre très très sale, le tuyau de l'évacuation du lavabo réparé au scotch, moquette dégueulasse (le mot sale n'étant pas a la hauteur de la crasse) une honte!!! J'aurais dû lire les précédents commentaires...

• Séjour du juillet 2013
Tours, France
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

C'est un hôtel de passe. Un hôtel de squatter. Manque d'hygiène , bruits ,odeurs, ...
C'est une horreur.
A éviter absolument. En famille ça doit être impossible sauf si vous voulez faire une immersion dans la misère humaine. Etude sur les préférences sex des routiers de passage.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Toilettes odieusement parsemés d'excréments, lumière automatique de la douche qui ne fonctionne pas. Présence d'individus provenant d'une zone sensible proche de l’hôtel, qui occupent une chambre en faisant entrer par la sortie de secours une dizaine de leur acolytes pour faire la fiesta jusqu’à 4h00 du matin, vous menaçant de violences lorsque vous leur demandez de faire moins de bruit. Hotel sans réception, sans gardiennage et sans sécurité, à éviter comme la peste !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
Campanile Epone
N° 1 sur 2 à Magnanville
Hotel du Val de Seine
Hotel du Val de Seine
N° 1 sur 2 à Mantes-la-Jolie

Vous connaissez hotelF1 Epone ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Epone

Établissement : hotelF1 Epone
Adresse: 204 avenue de la Mauldre | ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
N° 4 sur 4 Hôtels à Epone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.