“nouveau campanile” 3 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
nantes
“nouveau campanile”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

de passage dans la région nous avons voulu renouer avec" les campaniles" que nous avions beaucoup pratiquer il y a qqes années... nouveau ne veut pas dire mieux... une seule serviette de taille mesquine par personne, pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain ce qui n'aurait pas été gênant si le chauffage avait fonctionné à notre entrée (22h30 un 3 novembre)... le plateau de courtoisie existe toujours mais ne comporte que la bouilloire... pas une seule tasse ni un seul gobelet dans toute la chambre...Lorsque j'en demande la raison le lendemain matin on m'informe que les gobelets se trouvent à la réception qui ferme à 23h. donc si vous souhaitez seulement vous rincer les dents ou prendre un comprimé effervescent prévoyez votre petit verre plastique!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région et d'avoir pris le temps de me faire part de vos remarques. Mon équipe et moi-même avons le souci constant de la satisfaction et du bien être de nos clients .
Toutes nos chambres sont équipées d'une climatisation réversible permettant de conditionner la température ambiante toute l'année afin que nos clients se sentent bien dès leur arrivée. Je suis désolé pour l'inconfort causé par l'extinction de celle-ci dans votre chambre le jour de votre venue. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Toutes nos chambres sont équipées comme vous l'avez justement remarqué d'un plateau de courtoisie équipé d'une bouilloire. Nous avons effectivement retiré les gobelets et les boissons chaudes afin de les mettre à votre disposition à la réception de notre hôtel qui est ouverte jour et nuit. Un veilleur de nuit est en effet présent à partir de 23h pour vous accueillir et vous servir.
Cordialement

Matthieu M., Directeur

Chaligny, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour un Campanile .... Attente de 10 minutes devant la porte avant ouverture (à 6h du mat) ; eau froide au lavabo, et surtout ..... confirmation de la réservation par mail avec engagement d'un tarif, lequel n'a pas été respecté ; la facture était de 15€ supplémentaires ! L'aimable réceptionniste m'a dit qu'il fallait faire un courrier au siège ! Bravo !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epone

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Un trés bon sejour. Accueil tres agréable. Une personne a la reception disponible qui a pris le temps de nous expliquer notre trajet. La prestation petits déjeuners de qualité. Hotel bien équipé qui a certainement été rénové recemment. Je conseille vivement cet etablissement. C'est la premiere fois que je dors dans un Campanile rénové.

• Séjour du décembre 2012
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En déplacement dans la région pour des raisons pro, j'ai dormi dans cet hôtel situé en zone industrielle.
le matin pas de lait pour le petit déjeuner, une nuit agitée par le bruit des camions et le déchargement de ceux-ci.
le repas du soir servit comme dans un self rapide.
le personnel essai de palier au désagrément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
DIETIKON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Hôtel encore en cours de rénovation sans restaurant mais calme, propre et avec parking. Rapport qualité prix, très correct.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Vraiment, pas sympa! A eviter!

En voyage d'affaire, ayant reserve pour deux nuits par echange d'email et confirmation de l'hotel, je suis arrive a 18h05 pour m'entendre dire que j'etais arriver 5 minutes trop tard et qu'il aurait fallut que je telephone 5 minutes plus tot (avant 18 heures) pour donner mes coordonnees de cartes bancaire....et que donc il n' y avait plus de chambre pour moi!!!

Apres une explication, on accepter de me donner une chambre...en fait il en restait quelqu'unes (certainement quelques voyageurs n'avaient pas appeler avant 17h59, 59s)! N'importe quoi ! 40 minutes de perdu!

la chambre venait juste d'etre renove, mais n'avait pas ete nettoye, ni balaye, de la possiere de partout, la douche neuve ne marchait pas.....et pour finir le lendemain matin mon dejeuner... il n'y avais plus de pain frais a 8h45! La totale!
Du coup j'ai passe la nuit d'apres a Paris dans un hotel 10 fois meilleur pour 20 euros de plus.

Je deconseille....!!!! Franchement on fais pas mieux dans le service.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
Kimotel
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Hotel Eclipse
Hotel Eclipse
N° 1 sur 2 à Magnanville

Vous connaissez Campanile Epone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epone

Établissement : Campanile Epone
Adresse: Avenue Du Chemin Mauldre, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Epone