Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“nouveau campanile” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Epone

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Epone
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
nantes
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“nouveau campanile”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

de passage dans la région nous avons voulu renouer avec" les campaniles" que nous avions beaucoup pratiquer il y a qqes années... nouveau ne veut pas dire mieux... une seule serviette de taille mesquine par personne, pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain ce qui n'aurait pas été gênant si le chauffage avait fonctionné à notre entrée (22h30 un 3 novembre)... le plateau de courtoisie existe toujours mais ne comporte que la bouilloire... pas une seule tasse ni un seul gobelet dans toute la chambre...Lorsque j'en demande la raison le lendemain matin on m'informe que les gobelets se trouvent à la réception qui ferme à 23h. donc si vous souhaitez seulement vous rincer les dents ou prendre un comprimé effervescent prévoyez votre petit verre plastique!!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci francebm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région et d'avoir pris le temps de me faire part de vos remarques. Mon équipe et moi-même avons le souci constant de la satisfaction et du bien être de nos clients .
Toutes nos chambres sont équipées d'une climatisation réversible permettant de conditionner la température ambiante toute l'année afin que nos clients se sentent bien dès leur arrivée. Je suis désolé pour l'inconfort causé par l'extinction de celle-ci dans votre chambre le jour de votre venue. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Toutes nos chambres sont équipées comme vous l'avez justement remarqué d'un plateau de courtoisie équipé d'une bouilloire. Nous avons effectivement retiré les gobelets et les boissons chaudes afin de les mettre à votre disposition à la réception de notre hôtel qui est ouverte jour et nuit. Un veilleur de nuit est en effet présent à partir de 23h pour vous accueillir et vous servir.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement

Matthieu M., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    28
    39
    20
    8
Consultez les avis pour
8
24
10
54
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chaligny, Lorraine, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour un Campanile .... Attente de 10 minutes devant la porte avant ouverture (à 6h du mat) ; eau froide au lavabo, et surtout ..... confirmation de la réservation par mail avec engagement d'un tarif, lequel n'a pas été respecté ; la facture était de 15€ supplémentaires ! L'aimable réceptionniste m'a dit qu'il fallait faire un courrier au siège ! Bravo !!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nathalie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epone

4 5 étoiles
Voir les prix
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Un trés bon sejour. Accueil tres agréable. Une personne a la reception disponible qui a pris le temps de nous expliquer notre trajet. La prestation petits déjeuners de qualité. Hotel bien équipé qui a certainement été rénové recemment. Je conseille vivement cet etablissement. C'est la premiere fois que je dors dans un Campanile rénové.

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Myckdu78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En déplacement dans la région pour des raisons pro, j'ai dormi dans cet hôtel situé en zone industrielle.
le matin pas de lait pour le petit déjeuner, une nuit agitée par le bruit des camions et le déchargement de ceux-ci.
le repas du soir servit comme dans un self rapide.
le personnel essai de palier au désagrément.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci alain v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIETIKON
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Hôtel encore en cours de rénovation sans restaurant mais calme, propre et avec parking. Rapport qualité prix, très correct.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SERGIODietikon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Vraiment, pas sympa! A eviter!

En voyage d'affaire, ayant reserve pour deux nuits par echange d'email et confirmation de l'hotel, je suis arrive a 18h05 pour m'entendre dire que j'etais arriver 5 minutes trop tard et qu'il aurait fallut que je telephone 5 minutes plus tot (avant 18 heures) pour donner mes coordonnees de cartes bancaire....et que donc il n' y avait plus de chambre pour moi!!!

Apres une explication, on accepter de me donner une chambre...en fait il en restait quelqu'unes (certainement quelques voyageurs n'avaient pas appeler avant 17h59, 59s)! N'importe quoi ! 40 minutes de perdu!

la chambre venait juste d'etre renove, mais n'avait pas ete nettoye, ni balaye, de la possiere de partout, la douche neuve ne marchait pas.....et pour finir le lendemain matin mon dejeuner... il n'y avais plus de pain frais a 8h45! La totale!
Du coup j'ai passe la nuit d'apres a Paris dans un hotel 10 fois meilleur pour 20 euros de plus.

Je deconseille....!!!! Franchement on fais pas mieux dans le service.

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BIGNOZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
À 1.3 km
Kimotel
Kimotel
N° 1 sur 4 à Epone
4.0 5 étoiles 25 avis
À 10.9 km
Ibis Budget Mantes la Jolie
Ibis Budget Mantes la Jolie
N° 1 sur 2 à Mantes-la-Jolie
3.0 5 étoiles 153 avis
À 8.3 km
Hôtel du Fort
Hôtel du Fort
N° 1 sur 2 à Meulan
4.0 5 étoiles 25 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.3 km
Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval
Campanile Villennes-sur-Seine Or...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
3.5 5 étoiles 135 avis
À 16.5 km
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
4.0 5 étoiles 797 avis
À 8.9 km
Hotel Eclipse
Hotel Eclipse
N° 1 sur 2 à Magnanville
3.0 5 étoiles 38 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Epone ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Epone

Établissement : Campanile Epone
Adresse: Avenue Du Chemin Mauldre, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epone 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Epone

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page