Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sejour satisfaisant”
Avis sur Campanile Epone

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Epone
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Novo Mesto, Slovenia
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sejour satisfaisant”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Les chambres sont propres, le personnel gentil, ce qui m'a géné c'était le fait de devoir payer en avance des l'arrivé comme si on ai des voleurs qui vont se sauver. Je trouve le prix aussi trop élévé par rapport au type de l'hotel (chambres avec l'acces de l'exterieur style americain). On dirait plutot motel que l'hotel. En revenche, le personnel tres gentil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres mais donne l'impression pas chaire, bricolage, vite fait, meme pas d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Krajnc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Concernant le paiement à l'arrivée, en effet, nous le privilégions sans contraindre nos clients, cela évite à nos clients d'attendre trop longtemps le matin de leur départ en réception pour restituer la chambre.
J'espère vous revoir prochainement dans mon établissement.
Cordialement

Matthieu M., Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    38
    53
    24
    9
Consultez les avis pour
10
30
13
72
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-romain-sur-cher, France
2 avis
Avis écrit le 13 novembre 2013

pas de services de restauration le week end
pas d' intimite car porte donnant sur autre chambre à l' intérieur n 5 rdc
trop bruyant la nuit
parking non fermé
matelas à revoir
grosse pomme de douche ne fonctionne pas

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Herve G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour,

J'ai pris bonne note de vos commentaires, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre restaurant est en effet fermé le week end sauf pour les petits déjeuners qui eux sont à votre disposition jusqu'à 11h30 le samedi et le dimanche.
Notre parking qui est exclusivement réservé à nos clients est pour le moment en accès libre la nuit, néanmoins, notre établissement est sécurisé par la présence d'un veilleur de nuit et par l'équipement d'un système de vidéosurveillance.
La qualité de notre literie et de l'ensemble de nos équipements est une priorité et assuré par des mesures de contrôles et d'entretiens quotidiens. Je suis désolé pour l'inconfort causé par ces défauts et je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour. Nous allons vérifier les points que vous avez relevé afin d'y apporter une correction.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Matthieu M., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epone

Voir les prix
Voir les prix
amiens
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 novembre 2013

de passage ce week end dans les yvelines, nous avons sejournés avec mon épouse dans cet hôtel.
l'accueil fût trés sympathique, la chambre conforme à nos attentes et le prix trés abordable.
la literie est neuve ca se voit et les lits sont confortables
tout fonctionne dans la chambre, rien à dire.
hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : nous avons visité la maison Jean Monnet à Giverny à qq kilometres seulement de l'hôtel, super vi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci laurent d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans l'attente de vous revoir.

Matthieu M., Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2013

de passage dans la région nous avons voulu renouer avec" les campaniles" que nous avions beaucoup pratiquer il y a qqes années... nouveau ne veut pas dire mieux... une seule serviette de taille mesquine par personne, pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain ce qui n'aurait pas été gênant si le chauffage avait fonctionné à notre entrée (22h30 un 3 novembre)... le plateau de courtoisie existe toujours mais ne comporte que la bouilloire... pas une seule tasse ni un seul gobelet dans toute la chambre...Lorsque j'en demande la raison le lendemain matin on m'informe que les gobelets se trouvent à la réception qui ferme à 23h. donc si vous souhaitez seulement vous rincer les dents ou prendre un comprimé effervescent prévoyez votre petit verre plastique!!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci francebm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région et d'avoir pris le temps de me faire part de vos remarques. Mon équipe et moi-même avons le souci constant de la satisfaction et du bien être de nos clients .
Toutes nos chambres sont équipées d'une climatisation réversible permettant de conditionner la température ambiante toute l'année afin que nos clients se sentent bien dès leur arrivée. Je suis désolé pour l'inconfort causé par l'extinction de celle-ci dans votre chambre le jour de votre venue. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Toutes nos chambres sont équipées comme vous l'avez justement remarqué d'un plateau de courtoisie équipé d'une bouilloire. Nous avons effectivement retiré les gobelets et les boissons chaudes afin de les mettre à votre disposition à la réception de notre hôtel qui est ouverte jour et nuit. Un veilleur de nuit est en effet présent à partir de 23h pour vous accueillir et vous servir.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement

Matthieu M., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaligny, Lorraine, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2013

Pour un Campanile .... Attente de 10 minutes devant la porte avant ouverture (à 6h du mat) ; eau froide au lavabo, et surtout ..... confirmation de la réservation par mail avec engagement d'un tarif, lequel n'a pas été respecté ; la facture était de 15€ supplémentaires ! L'aimable réceptionniste m'a dit qu'il fallait faire un courrier au siège ! Bravo !!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nathalie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Un trés bon sejour. Accueil tres agréable. Une personne a la reception disponible qui a pris le temps de nous expliquer notre trajet. La prestation petits déjeuners de qualité. Hotel bien équipé qui a certainement été rénové recemment. Je conseille vivement cet etablissement. C'est la premiere fois que je dors dans un Campanile rénové.

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Myckdu78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
36 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2012

En déplacement dans la région pour des raisons pro, j'ai dormi dans cet hôtel situé en zone industrielle.
le matin pas de lait pour le petit déjeuner, une nuit agitée par le bruit des camions et le déchargement de ceux-ci.
le repas du soir servit comme dans un self rapide.
le personnel essai de palier au désagrément.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci alain v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
À 1.2 km
Kimotel
Kimotel
N° 1 sur 4 à Epone
33 avis
À 6.5 km
Aucune photo disponible
Alpha hotel
N° 1 sur 1 à Bouafle
6 avis
À 10.9 km
Ibis Budget Mantes la Jolie
Ibis Budget Mantes la Jolie
N° 2 sur 2 à Mantes-la-Jolie
163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.5 km
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
1 011 avis
À 7.4 km
Comfort Hotel Les Mureaux
Comfort Hotel Les Mureaux
N° 1 sur 4 à Les Mureaux
17 avis
À 8.4 km
Hôtel du Fort
Hôtel du Fort
N° 1 sur 2 à Meulan
26 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Epone ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Epone

Établissement : Campanile Epone
Adresse: Avenue Du Chemin Mauldre, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 94€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epone 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Epone

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page