“Sejour satisfaisant”

N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Novo Mesto, Slovenia
“Sejour satisfaisant”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Les chambres sont propres, le personnel gentil, ce qui m'a géné c'était le fait de devoir payer en avance des l'arrivé comme si on ai des voleurs qui vont se sauver. Je trouve le prix aussi trop élévé par rapport au type de l'hotel (chambres avec l'acces de l'exterieur style americain). On dirait plutot motel que l'hotel. En revenche, le personnel tres gentil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres mais donne l'impression pas chaire, bricolage, vite fait, meme pas d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Concernant le paiement à l'arrivée, en effet, nous le privilégions sans contraindre nos clients, cela évite à nos clients d'attendre trop longtemps le matin de leur départ en réception pour restituer la chambre.
J'espère vous revoir prochainement dans mon établissement.

Matthieu M., Directeur.

Saint-romain-sur-cher, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

pas de services de restauration le week end
pas d' intimite car porte donnant sur autre chambre à l' intérieur n 5 rdc
trop bruyant la nuit
parking non fermé
matelas à revoir
grosse pomme de douche ne fonctionne pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

J'ai pris bonne note de vos commentaires, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre restaurant est en effet fermé le week end sauf pour les petits déjeuners qui eux sont à votre disposition jusqu'à 11h30 le samedi et le dimanche.
Notre parking qui est exclusivement réservé à nos clients est pour le moment en accès libre la nuit, néanmoins, notre établissement est sécurisé par la présence d'un veilleur de nuit et par l'équipement d'un système de vidéosurveillance.
La qualité de notre literie et de l'ensemble de nos équipements est une priorité et assuré par des mesures de contrôles et d'entretiens quotidiens. Je suis désolé pour l'inconfort causé par ces défauts et je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour. Nous allons vérifier les points que vous avez relevé afin d'y apporter une correction.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.

Matthieu M., Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epone

amiens
Avis écrit le 10 novembre 2013

de passage ce week end dans les yvelines, nous avons sejournés avec mon épouse dans cet hôtel.
l'accueil fût trés sympathique, la chambre conforme à nos attentes et le prix trés abordable.
la literie est neuve ca se voit et les lits sont confortables
tout fonctionne dans la chambre, rien à dire.
hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : nous avons visité la maison Jean Monnet à Giverny à qq kilometres seulement de l'hôtel, super vi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans l'attente de vous revoir.

Matthieu M., Directeur.
nantes
Avis écrit le 4 novembre 2013

de passage dans la région nous avons voulu renouer avec" les campaniles" que nous avions beaucoup pratiquer il y a qqes années... nouveau ne veut pas dire mieux... une seule serviette de taille mesquine par personne, pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain ce qui n'aurait pas été gênant si le chauffage avait fonctionné à notre entrée (22h30 un 3 novembre)... le plateau de courtoisie existe toujours mais ne comporte que la bouilloire... pas une seule tasse ni un seul gobelet dans toute la chambre...Lorsque j'en demande la raison le lendemain matin on m'informe que les gobelets se trouvent à la réception qui ferme à 23h. donc si vous souhaitez seulement vous rincer les dents ou prendre un comprimé effervescent prévoyez votre petit verre plastique!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région et d'avoir pris le temps de me faire part de vos remarques. Mon équipe et moi-même avons le souci constant de la satisfaction et du bien être de nos clients .
Toutes nos chambres sont équipées d'une climatisation réversible permettant de conditionner la température ambiante toute l'année afin que nos clients se sentent bien dès leur arrivée. Je suis désolé pour l'inconfort causé par l'extinction de celle-ci dans votre chambre le jour de votre venue. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Toutes nos chambres sont équipées comme vous l'avez justement remarqué d'un plateau de courtoisie équipé d'une bouilloire. Nous avons effectivement retiré les gobelets et les boissons chaudes afin de les mettre à votre disposition à la réception de notre hôtel qui est ouverte jour et nuit. Un veilleur de nuit est en effet présent à partir de 23h pour vous accueillir et vous servir.

Matthieu M., Directeur
Chaligny, Lorraine, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Pour un Campanile .... Attente de 10 minutes devant la porte avant ouverture (à 6h du mat) ; eau froide au lavabo, et surtout ..... confirmation de la réservation par mail avec engagement d'un tarif, lequel n'a pas été respecté ; la facture était de 15€ supplémentaires ! L'aimable réceptionniste m'a dit qu'il fallait faire un courrier au siège ! Bravo !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Un trés bon sejour. Accueil tres agréable. Une personne a la reception disponible qui a pris le temps de nous expliquer notre trajet. La prestation petits déjeuners de qualité. Hotel bien équipé qui a certainement été rénové recemment. Je conseille vivement cet etablissement. C'est la premiere fois que je dors dans un Campanile rénové.

• Séjour du décembre 2012
Le Mans, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

En déplacement dans la région pour des raisons pro, j'ai dormi dans cet hôtel situé en zone industrielle.
le matin pas de lait pour le petit déjeuner, une nuit agitée par le bruit des camions et le déchargement de ceux-ci.
le repas du soir servit comme dans un self rapide.
le personnel essai de palier au désagrément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
Kimotel
N° 1 sur 4 à Les Mureaux
Hôtel du Fort
Hôtel du Fort
N° 1 sur 2 à Meulan

Vous connaissez Campanile Epone ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Epone

Établissement : Campanile Epone
Adresse: Avenue Du Chemin Mauldre, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Epone