“HEBERGEMENT TRES MOYEN”

Campanile Epone
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Avis publié : 10 décembre 2013

Accueil tres moyen
chambre tres mal chauffee, de plus la couette n'est vraiment pas epaisse ; Literie mediocre
DONC NUIT TRES INCONFORTABLE!!
Proprete convenable
EMPLACEMENT PROCHE A 13
SYSTEME DE CHAUFFAGE A REVOIR!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 décembre 2013

la chambre est spartiate, les coussins sont rectangulaires et vous attrapez un mal de nuque au bout de quelques heures. ne pensez pas à la télévision car l'écran est de mauvaise qualité. la salle de bain /wc est bien constituée, mais attention en sortant de al baignoire, elle est ultra glissante. personnel très cordiale. Bon choix au restaurant et bonne qualité de la nourriture, félicitations pour le chef.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Le chauffage était éteint par le service d'entretien tous les jours. Arriver dans une chambre à 15°C de soir est limite.
Problème de pression d'eau dans les douches, peut-être encore dans un souci d'économie d’énergie.
Difficulté pour se connecter en Wifi.
Le service restauration est plus que correcte.

Avis publié : 23 novembre 2013

La qualité des désert est nul! les entrer moyen seul le plat chaud est correct!

Le rapport qualité prix du restaurant est chère pour une prestation industriel de qualité médiocre avec une carte de choix minimal!

Astuce pour la chambre : Chambres corrects mais le service wifi est pas performant du tous!
Avis publié : 22 novembre 2013

Environnement de l'Hotel (RN et logisticien proche travaillant de nuit !) très bruyant (surtout au 2ème étage).
Accès Wifi compliqué et lent (3G plus rapide !).
Pour le reste : chambre propres et récentes.

Avis publié : 15 novembre 2013

Les chambres sont propres, le personnel gentil, ce qui m'a géné c'était le fait de devoir payer en avance des l'arrivé comme si on ai des voleurs qui vont se sauver. Je trouve le prix aussi trop élévé par rapport au type de l'hotel (chambres avec l'acces de l'exterieur style americain). On dirait plutot motel que l'hotel. En revenche, le personnel tres gentil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres mais donne l'impression pas chaire, bricolage, vite fait, meme pas d...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Bonjour Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Concernant le paiement à l'arrivée, en effet, nous le privilégions sans contraindre nos clients, cela évite à nos clients d'attendre trop longtemps le matin de leur départ en réception pour restituer la chambre.
J'espère vous revoir prochainement dans mon établissement.
Cordialement

Matthieu M., Directeur.

Avis publié : 13 novembre 2013

pas de services de restauration le week end
pas d' intimite car porte donnant sur autre chambre à l' intérieur n 5 rdc
trop bruyant la nuit
parking non fermé
matelas à revoir
grosse pomme de douche ne fonctionne pas

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

J'ai pris bonne note de vos commentaires, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre restaurant est en effet fermé le week end sauf pour les petits déjeuners qui eux sont à votre disposition jusqu'à 11h30 le samedi et le dimanche.
Notre parking qui est exclusivement réservé à nos clients est pour le moment en accès libre la nuit, néanmoins, notre établissement est sécurisé par la présence d'un veilleur de nuit et par l'équipement d'un système de vidéosurveillance.
La qualité de notre literie et de l'ensemble de nos équipements est une priorité et assuré par des mesures de contrôles et d'entretiens quotidiens. Je suis désolé pour l'inconfort causé par ces défauts et je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour. Nous allons vérifier les points que vous avez relevé afin d'y apporter une correction.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Matthieu M., Directeur

Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
À 1,1 km
À 16,7 km
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Campanile Epone ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Epone

Adresse: Avenue Du Chemin Mauldre, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Catégorie de prix : 50€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Epone