“Très sympa” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
17320 Marennes
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

La direction a été très sympathique avec moi, notamment sur un point précis : j'avais réservé pour deux nuits, j'ai dû écourter mon séjour pour raison majeure, j'ai donc dû annuler une nuitée ; mais j'ai annulé dans l'après-midi de ladite nuitée et la direction ne m'a pas pénalisé. J'ai apprécié le geste. Quand je me déplace, je cherche toujours (d'abord) le Campanile le plus proche : je continuerai. VG

Astuce pour la chambre : Ventilation un peu bruyante.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU M, Directeur général de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire tout le bien que vous pensez de mon établissement et de votre fidélité à notre enseigne Campanile.
J'espère vous revoir prochainement à Epône.

Matthieu M. Directeur

Les Sables d'Olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel. Chambres bien rénovées tout confort. Petit déjeuner très correct. Bon accueil. Parking pratique car nous pouvons nous garer devant notre chambre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MATTHIEU M, Directeur général de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et restaurant.

Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations.

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère vous revoir prochainement dans mon établissement.

Matthieu M. Directeur
Strombeek-bever, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Personnel agréable et aimable. Rien à dire sur la propreté des chambres. Peut-être un manque d'isolation quant au bruit. Le petit déjeuner est copieux, mais l'allonger de 30 minutes ne serait pas du luxe.

Astuce pour la chambre : Notre porte était cassée de l'intérieur et le bureau n'était plus accroché au mur (chambre 0...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre hôtel et restaurant.
Je suis ravi que vous ayez apprécié nos prestations.
En ce qui concerne les petits déjeuners, ils sont servis de 6h30 à 9h en semaine sous forme de buffet à volonté au restaurant. Vous avez aussi la possibilité de prendre un petit déjeuner de 9h à 11h30 dans le bar lounge de l'hôtel.
Le week end, les petits déjeuners sont servis de 7h à 11h30 au restaurant sous forme de buffet à volonté.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans notre région.

Saint-Julien-l'Ars, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

La chambre est aux standards de la chaine.
La literie est correcte, avec une couette et un matelas de qualité correcte.
L'écran plat est correctement réglé.
Le chauffage est un peu bruyant et on est content quand il s'arrête ...seulement il faut qu'il reprenne afin de conserver une température acceptable dans la chambre.
La salle de bains est standard mais la douche est fixe ce qui n'est pas pratique. Autrement on peut la désolidariser mais alors on se retrouve avec une espèce de tuyau genre tuyau d'arrosage !...Bref pas pratique !
Le restaurant est un standard campanile...c'est à dire moyen.
Diner correct néanmoins mais service d'une longueur ennuyante !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel et restaurant.

Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et de la literie.

En ce qui concerne notre restauration, je suis désolé que vous ayez été un peu déçu de notre prestation. Sachez que mon équipe et moi-même travaillons au quotidien sur la qualité de service au restaurant pour satisfaire nos clients. J'ai pris bonne note de vos remarques.

J'espère que vous choisirez une nouvelle fois notre établissement lors de votre prochain séjour dans notre région.

Cordialement.

Oloron-Sainte-Marie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Accueil très bien. La chambre est bien, moderne. Salle de bain avec baignoire. Restaurant conforme aux autres campagniles. Buffet bien mais plat chaud médiocre.
Pratique car à 1 mins de l A13.
le prix est très abordable vu qu'il est en région parisienne et payement rapide.
je recommande pour un passage professionnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai pris bonne note de vos commentaires.
J'espère vous revoir dans mon établissement.
Je vous souhaite une excellente journée.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil tres moyen
chambre tres mal chauffee, de plus la couette n'est vraiment pas epaisse ; Literie mediocre
DONC NUIT TRES INCONFORTABLE!!
Proprete convenable
EMPLACEMENT PROCHE A 13
SYSTEME DE CHAUFFAGE A REVOIR!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epone

Nézel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

la chambre est spartiate, les coussins sont rectangulaires et vous attrapez un mal de nuque au bout de quelques heures. ne pensez pas à la télévision car l'écran est de mauvaise qualité. la salle de bain /wc est bien constituée, mais attention en sortant de al baignoire, elle est ultra glissante. personnel très cordiale. Bon choix au restaurant et bonne qualité de la nourriture, félicitations pour le chef.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
Kimotel
N° 1 sur 4 à Les Mureaux
Ibis Budget Orgeval
Ibis Budget Orgeval
N° 2 sur 4 à Orgeval

Vous connaissez Campanile Epone ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Epone

Établissement : Campanile Epone
Adresse: Avenue Du Chemin Mauldre, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Louvre hotels, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Epone