Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Epone

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Epone
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Bordeaux, France
1 avis
“A revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons sejournés dans cette établissement début juillet, les chambres sont très agréables et propre. Bonne équipe mise à part le"sous directeur" qui ne porte la fonction que sur le badge, accueil non chaland, manque de sourire et l'amabilité est un mot inconnu de cet homme! !!!!

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci zazousimba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons procédé à un rappel auprès de l’équipe sur l’importance d’un bon accueil de notre clientèle.

Toutefois, nous sommes aussi heureux de constater votre satisfaction concernant les chambres.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    28
    39
    20
    8
Consultez les avis pour
8
24
10
54
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dardilly, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une nuit dimanche à lundi.
La chambre et parfaitement propre et agréable ...le wifi et assez faible , juste bon pour des emails.
L'accueil soir et matin était bien ...mais un sourire ça coûte rien :).

Astuce pour la chambre : Porte épaisse et silencieuse mais un énorme espace dessous qui laisse passer le bruit et beaucoup de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Phoenix971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, notre ambition permanente est de vous permettre de passer un moment agréable dans notre établissement,

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte sur notre trajet Lyon-Bayeux et nous avons été très satisfaits de notre choix ...
1 - L'hôtel nous a accueillis à 00h45 sans aucun PB.
2 - Un parking proche des chambres et fermé/sécurisé
3 - Une chambre propre et fonctionnelle (aucun PB de fuite de chasse d'eau, de poubelle non vidée ...)
4 - Une literie très correcte.
5 - Aucun bruit.
6 - Un petit-déjeuner buffet très complet pour 5€/pers. (yaourt Bonne Maman / confitures Andros / Nutella / lait frais => pas de produits "bas de gamme")

En résumé : Exactement ce que l'on recherchait pour notre escale !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci quoi-alors
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes durant votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eu, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonne prestation qualité / Prix (tarif réduit pour les sportifs licenciés FFC)
Bon acceuil
Dommage qu'il n'y ai pas de repas le samedi soir, cela oblige de sortir pour dîner, pas toujours évident après une journée de compétition



  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Véronique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Tout d'abord nous notons l'avis plutôt positif que vous gardez de votre séjour et principalement sur le rapport qualité/prix de l'établissement, ainsi que sur notre politique commerciale "sportifs".
Nous notons bien, votre bémol sur la restauration weekend. Il est vrai que le restaurant a été fermé le week end, du fait d'une baisse importante de fréquentation sur ces journées.
toutefois et dans la réflexion d'offrir le meilleur service à nos clients, nous réfléchissons à adapter notre offre en fonction des besoin.

Sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.


J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hotel acceptable mais c'était déjà mieux durant les séjours passés.
chauffage en panne; fuite chasse d'eau; poubelles non vidéés; lit partiellement fait; service restaurant à améliorer et un peu de caractére de cantine

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Energies S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre mécontentement sur la propreté de votre chambre et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Nous avons déjà procédé a un rappel à l'équipe ménage sur l'importance de rester vigilante sur la propreté des chambres et le fonctionnement du matériel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Durtal, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

86 euros par chambre pour passer une nuit à environ 30 degres et ne pas avoir un geste commercial de la part du gérant c'est une vrai scandale surtout quand il vous prend de haut et ne vous présente même pas d'excuses.

Astuce pour la chambre : une clim qui marche serait bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci atelierspierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre insatisfaction au sujet du fonctionnement de notre pompe à chaleur. Nous sommes conscients de cette problématique, en effet notre système nécessite beaucoup de temps pour passer du mode chauffage à climatisation. La météo du mois de Mai ayant beaucoup variée, nous n’avons pas pu nous adapter aussi rapidement.
En ce qui concerne l’accueil qui vous avez été réservé, sachez que nous en sommes navré et que l’accueil et la satisfaction client est notre priorité. Un rappel sera fait à l’équipe réception afin de mieux gérer les situations telles que celle que vous avez rencontrée.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epone

4 5 étoiles
Voir les prix
Saint-omer, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Propreté et efficacité mais l'insonorisation n'est pas excellente. Nous etions au rez-de-chaussée et nous entendions les voitures....Choisir des chambres à l'étage! Sinon bon accueil. Le rapport qualité pris est excellent car nous avons payé 55 euros avec le petit dejeuné.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Michael H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ici votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre objectif étant de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, nous sommes ravis quant à votre satisfaction sur l'ensemble des services que nous vous proposons.
Toute fois, nous comprenons que l'insonorisation de votre chambre ait pu altérer l'agréabilité de votre séjour.

Espérant vous accueillir de nouveau,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
À 1.3 km
Kimotel
Kimotel
N° 1 sur 4 à Epone
4.0 5 étoiles 25 avis
À 10.9 km
Ibis Budget Mantes la Jolie
Ibis Budget Mantes la Jolie
N° 1 sur 2 à Mantes-la-Jolie
3.0 5 étoiles 152 avis
À 8.3 km
Hôtel du Fort
Hôtel du Fort
N° 1 sur 2 à Meulan
4.0 5 étoiles 24 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.3 km
Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval
Campanile Villennes-sur-Seine Or...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
3.5 5 étoiles 134 avis
À 16.5 km
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
4.0 5 étoiles 791 avis
À 8.9 km
Hotel Eclipse
Hotel Eclipse
N° 1 sur 2 à Magnanville
3.0 5 étoiles 38 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Epone ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Epone

Établissement : Campanile Epone
Adresse: Avenue Du Chemin Mauldre, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epone 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Epone

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page