“A revoir” 3 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Bordeaux, France
“A revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons sejournés dans cette établissement début juillet, les chambres sont très agréables et propre. Bonne équipe mise à part le"sous directeur" qui ne porte la fonction que sur le badge, accueil non chaland, manque de sourire et l'amabilité est un mot inconnu de cet homme! !!!!

• Séjour du juillet 2014
MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 20 août 2014

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons procédé à un rappel auprès de l’équipe sur l’importance d’un bon accueil de notre clientèle.

Toutefois, nous sommes aussi heureux de constater votre satisfaction concernant les chambres.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Dardilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une nuit dimanche à lundi.
La chambre et parfaitement propre et agréable ...le wifi et assez faible , juste bon pour des emails.
L'accueil soir et matin était bien ...mais un sourire ça coûte rien :).

Astuce pour la chambre : Porte épaisse et silencieuse mais un énorme espace dessous qui laisse passer le bruit et beaucoup de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, notre ambition permanente est de vous permettre de passer un moment agréable dans notre établissement,

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte sur notre trajet Lyon-Bayeux et nous avons été très satisfaits de notre choix ...
1 - L'hôtel nous a accueillis à 00h45 sans aucun PB.
2 - Un parking proche des chambres et fermé/sécurisé
3 - Une chambre propre et fonctionnelle (aucun PB de fuite de chasse d'eau, de poubelle non vidée ...)
4 - Une literie très correcte.
5 - Aucun bruit.
6 - Un petit-déjeuner buffet très complet pour 5€/pers. (yaourt Bonne Maman / confitures Andros / Nutella / lait frais => pas de produits "bas de gamme")

En résumé : Exactement ce que l'on recherchait pour notre escale !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes durant votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonne prestation qualité / Prix (tarif réduit pour les sportifs licenciés FFC)
Bon acceuil
Dommage qu'il n'y ai pas de repas le samedi soir, cela oblige de sortir pour dîner, pas toujours évident après une journée de compétition

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Tout d'abord nous notons l'avis plutôt positif que vous gardez de votre séjour et principalement sur le rapport qualité/prix de l'établissement, ainsi que sur notre politique commerciale "sportifs".
Nous notons bien, votre bémol sur la restauration weekend. Il est vrai que le restaurant a été fermé le week end, du fait d'une baisse importante de fréquentation sur ces journées.
toutefois et dans la réflexion d'offrir le meilleur service à nos clients, nous réfléchissons à adapter notre offre en fonction des besoin.

Sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hotel acceptable mais c'était déjà mieux durant les séjours passés.
chauffage en panne; fuite chasse d'eau; poubelles non vidéés; lit partiellement fait; service restaurant à améliorer et un peu de caractére de cantine

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre mécontentement sur la propreté de votre chambre et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Nous avons déjà procédé a un rappel à l'équipe ménage sur l'importance de rester vigilante sur la propreté des chambres et le fonctionnement du matériel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Durtal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

86 euros par chambre pour passer une nuit à environ 30 degres et ne pas avoir un geste commercial de la part du gérant c'est une vrai scandale surtout quand il vous prend de haut et ne vous présente même pas d'excuses.

Astuce pour la chambre : une clim qui marche serait bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

MAXIME L, Directeur de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre insatisfaction au sujet du fonctionnement de notre pompe à chaleur. Nous sommes conscients de cette problématique, en effet notre système nécessite beaucoup de temps pour passer du mode chauffage à climatisation. La météo du mois de Mai ayant beaucoup variée, nous n’avons pas pu nous adapter aussi rapidement.
En ce qui concerne l’accueil qui vous avez été réservé, sachez que nous en sommes navré et que l’accueil et la satisfaction client est notre priorité. Un rappel sera fait à l’équipe réception afin de mieux gérer les situations telles que celle que vous avez rencontrée.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epone

Saint-omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Propreté et efficacité mais l'insonorisation n'est pas excellente. Nous etions au rez-de-chaussée et nous entendions les voitures....Choisir des chambres à l'étage! Sinon bon accueil. Le rapport qualité pris est excellent car nous avons payé 55 euros avec le petit dejeuné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ici votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre objectif étant de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, nous sommes ravis quant à votre satisfaction sur l'ensemble des services que nous vous proposons.
Toute fois, nous comprenons que l'insonorisation de votre chambre ait pu altérer l'agréabilité de votre séjour.

Espérant vous accueillir de nouveau,

Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
Kimotel
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Hotel Eclipse
Hotel Eclipse
N° 1 sur 2 à Magnanville

Vous connaissez Campanile Epone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epone

Établissement : Campanile Epone
Adresse: Avenue Du Chemin Mauldre, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
N° 2 sur 4 Hôtels à Epone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Epone