Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

La literie est assez bien par contre soucis avec le chauffage... de plus pas de système de chauffage dans la salle de bain ce qui est dommage.
Concernant le ménage, quand nous avons récupéré la chambre il restait quelques papiers déchirés par terre... Mais pour le reste ça a été.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
L L S, Public Relations Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Suite à vos remarques, sachez que nous avons immédiatement pris des actions correctives afin que cette situation ne se reproduise pas.
Soyez assurez que nous mettons tous nos efforts en œuvre pour corriger ces failles et nous espérons vous accueillir lors d’une nouvelle visite.

Sarah.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Malgré une équipe sympa et serviable les chambres sont gelées et les portes ferment mal, donc les clients sont obligés de claquer les portent très agréable quand on tente de dormir !
Lorsque vous dites à la réception que le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre, ils prennent un air désolé et surpris « ah bon! On va regarder cela ! »
C’est la deuxième fois que je viens, chambre différente et toujours la même réaction
Donc si vous aimez vous geler et espérez dormir un minimum cet hôtel est pour vous !

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
L L S, Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes conscient des problèmes suite au chauffage, un devis est en cours, les réparations auront lieu d'ici quelques jours.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Epône, afin de regagner votre confiance.

Avis publié : 6 février 2018

la chambre ca va encore quoique froide, depuis renovation plus de chauffage dans la salle de bain.
Par contre le restaurant a eviter les plats sont corrects par contre le service est deplorable, apres avoir attendu mon plat et ma bosson pendant plus de 30mn alors que nous etions 4 dans la salleje me suis vu enlever mon plat alors que je ne l'avais mangé qu'a moitie et sans meme un eparole de la serveuse j'en suis resté tout de quoi meme le bar man s'en est apercu , jamais je n'avais vu ca

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
L L S, Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site Trip Advisor.

Nous avons bien noté votre retour concernant la restauration. Comme l'adjoint de direction présent le lendemain vous a expliqué nous avions une équipe en formation ce soir.
Nous sommes navrés de l'incident, un point avec l'équipe de restauration a été effectué suite à votre remarque.

Cordialement

Avis publié : 8 janvier 2018

Accueil chaleureux chambre spacieuse propre met petit dé mole l’odeur du renfermé c’est juste pas possible met dans l’ensemble c’est très correct et je pense que je vais en parler autour de moi et pourquoi pas moi même repartir pour un week-end

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
L L S, Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Madame,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
L’ensemble de l’équipe vous remercie de votre appréciation et c’est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 15 décembre 2017

pas loin de l'autoroute dans un ezone calme
personnel tès moyen notamment au restaurant
le restaurant ouvre à 19H00 mais le buffet plat chaud n'est totalement en place que 20 minutes plus tard
les plats chauds ne correspondent pas toujours à ce qui est affiché au tableau... bon ça fait des surprises
celui ou celle qui note les plats au tableau) est fâché avec l'orthographe, il propose des endouillettes...
le système de chauffage des chambres est très insuffisant, je ne suis pas frileux et je le montais au maximum mais la salle de bains au matin état un vrai frigo
dommage car les chambres ,ont été rénovées et sont plutôt agréables
pour 100 euros la nui avec petit déjeuner on est en droit d'attendre beaucoup mieux
voilà plusieurs années que je constate une baisse de la qualité des campanile (moins de chois=x sur les buffets par exemple)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
L L S, Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor concernant vos deux séjours.

Nous avons bien entendu fait part de vos remarques à l’ensemble du personnel et nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé le "personnel pas professionnel".

Soyez assuré que dès qu’un problème technique nous est signalé, nous nous assurons que les réparations nécessaires soient faites dans les plus brefs délais. Nous avons donc demandé une intervention pour l'amélioration du système de chauffage.

Bien que vous n’ayez pas apprécié le professionnalisme de notre équipe et la puissance du chauffage dans votre chambre, nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé nos chambres agréables.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.