Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (171)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
171 résultats
Note attribuée
11
49
60
34
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
11
49
60
34
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 171
Avis écrit le 12 avril 2018

Hotel dans une zone industrielle, chambre rénovée selon la nouvelle norme CAMPANILE.
Insonorisation assez moyenne.

Chambre assez grande, propre et literie correcte.
Salle de bain simple mais propre.
Un ensemble correct sans plus.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci TEOEMMA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Public Relations Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre établissement et pour vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très prochainement à nouveau.
Cordialement,
Sarah.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2018

Encore en déplacement une nuit, des bruits de porte toute la nuit et des hommes qui vont et viennent visiter les nombreuses espagnoles venues travailler... J'en dis pas plus vous aurez compris. Ca n'est pas la première fois que je vois cela dans la région. Est ce possible que vous interveniez???

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Kristian R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Public Relations Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous ait été décevante, et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis.
En effet, l’établissement est habituellement très tranquille, et nous tentons de maintenir le calme en collaboration avec les forces de l’ordre qui sont alertées dès que des faits de tapages nocturnes sont constatés par nos équipes, ou nous sont signalés.
L’expérience de chacun de nos clients est tributaire du civisme et du savoir-vivre d’autrui, nous regrettons que vous ayez subi des désagréments causés par des voisins peu concernés par cette règle.

Cordialement,
Sarah.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2018

c'est un hotel sympathique ,le personnel est parfait ,le restaurant propose de bon petits repas ,le choix de la demi pension est recommandé ,c'est la formule à choisir qualité/prix c'est parfait et les chambres sont comme une chambre d'hotel avec un lit en 160 c'est pas mal

Astuce pour la chambre : le seul problème serait peut etre l'isolation si vous tombez sur un voisin du dessus bruillant c'est un peu génant
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci jeandu13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Front Office Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel et ses équipements ont été à la hauteur de vos attentes, et que le personnel a su faire de votre passage à Epône un séjour agréable.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement.

Cordialement,
Sarah.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

La literie est assez bien par contre soucis avec le chauffage... de plus pas de système de chauffage dans la salle de bain ce qui est dommage.
Concernant le ménage, quand nous avons récupéré la chambre il restait quelques papiers déchirés par terre... Mais pour le reste ça a été.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
2  Merci Gwen_tours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Public Relations Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Suite à vos remarques, sachez que nous avons immédiatement pris des actions correctives afin que cette situation ne se reproduise pas.
Soyez assurez que nous mettons tous nos efforts en œuvre pour corriger ces failles et nous espérons vous accueillir lors d’une nouvelle visite.

Cordialement,
Sarah.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Malgré une équipe sympa et serviable les chambres sont gelées et les portes ferment mal, donc les clients sont obligés de claquer les portent très agréable quand on tente de dormir !
Lorsque vous dites à la réception que le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre, ils prennent un air désolé et surpris « ah bon! On va regarder cela ! »
C’est la deuxième fois que je viens, chambre différente et toujours la même réaction
Donc si vous aimez vous geler et espérez dormir un minimum cet hôtel est pour vous !

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci fifi17000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes conscient des problèmes suite au chauffage, un devis est en cours, les réparations auront lieu d'ici quelques jours.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Epône, afin de regagner votre confiance.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis