Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (171)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
171 résultats
Note attribuée
11
49
60
34
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
11
49
60
34
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 171
Avis publié : 13 mai 2018

Belle chambre rénovée , literie de très bonne qualité. Hôtel situé dans une zone industrielle ,très calme le weekend . Personnel sympathique et à l'écoute même tôt le matin .Petit déjeuner complet avec sucré et salé.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci PhilippeRay57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Public Relations Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher client,

Merci pour ce commentaire encourageant que je ne manquerai pas de partager avec toute l’équipe.
C’est avec plaisir que nous avons pu lire vos commentaires sur la qualité du service ainsi que de la chambre.

Nous espérons que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Cordialement,
Sarah.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2018

Habitué à la chaine Campanile pour nos déplacements sportifs, nous avons été bien reçu par une réceptionniste souriante et compétente, prête à répondre à nos désidératas.Le seul petit bémol est que nous avions diner au restaurant un peu tard et la carte était donc un peu restreinte. Le plat de mon épouse n'est jamais arrivé et elle a du se contenter d'une salade.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci chrisdorbey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Public Relations Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher client,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire !
Suite à vos remarques, sachez que nous avons immédiatement pris des actions correctives afin que cette situation ne se reproduise pas, concernant notre réstaurant.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Epône.
Cordialement,
Sarah.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2018

avions réservé par l intermédiaire de pass for you une chambre au rez de chausse avec confirmation par téléphone ma femme ayant des problèmes de hanche.
A notre arrivée il nous est donné une carte magnétique pour une chambre au RDC
surprise en ouvrant la chambre celle ci était déjà occupée et la personne nu sur le lit!...
La réception avait déjà donne la chambre !...
après 15 minutes d attente avec des échanges verbaux avec un personnel complétement indifférent au problème et très désagréable il nous est donné une chambre au premier étage; Nous n étions pas les seuls car une personne arrivée après nous a eu la surprise de découvrir que sa réservation au RDC avait été annulée.
les 2 seules grandes serviettes de toilettes n étaient pas nickel, le tapis de bain idem, et nous n'avions pas de serviettes mains. Même état pour la baignoire.
Le service a table déplorable.
Un personnel désagréable qui se permet de dire

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci DEGROOTE59172
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Public Relations Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous ait été décevante, et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis.
Suite à vos remarques, sachez que nous avons immédiatement pris des actions correctives afin que cette situation ne se reproduise pas.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Epône.
Cordialement,
Sarah.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2018

Campanile décevant
Mauvais entretien de la douche et des WC
Manque de produits au petit déjeuner
Facture ne correspond pas au montant débité : plus débité que prévu
Point positif : possibilté de prendre le petit déjeuner dès 6h15

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci barbapapa7683
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Public Relations Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Suite à vos remarques, sachez que nous avons immédiatement pris des actions correctives afin que cette situation ne se reproduise pas.
N’hésitez pas à revenir vers nous concernant le débit qui ne correspond pas à votre facture pour pouvoir vous remboursez.
Soyez assurez que nous mettons tous nos efforts en œuvre pour corriger ces failles et nous espérons vous accueillir lors d’une nouvelle visite.

Cordialement,
Sarah.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2018

L hôtel pourrait être agreable, dommage que la direction ne soit pas capable de faire respecter le calme , resultat une nuit blanche du à des fêtards
La direction à été alertée mais aucune réaction, trop cher pour ne pas avoir dormi
.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Merci dmgarnier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, Public Relations Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous ait été décevante, et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis.
L’expérience de chacun de nos clients est tributaire du civisme et du savoir-vivre d’autrui, nous regrettons que vous ayez subi des désagréments causés par des voisins peu concernés par cette règle.
Suite à vos remarques, sachez que nous avons immédiatement pris des actions correctives et nous avons sensibilisés et formés nos équipes afin que cette situation ne se reproduise pas.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Cordialement,
Sarah.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis