“hotel agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur hotelF1 Epinay sur Orge

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épinay-sur-Orge
hotelF1 Epinay sur Orge

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Le mur des chambres a sans doute été doute été blanc un jour mais il ne l'ai plus: il y a des tâches (de quoi ? mystère) partout sur les murs de la chambre.

Accueil du personnel: peut mieux faire.

Petit-déjeuner: pas de brioche sur le présentoir mais j'ai vu quelqu' un en prendre directement dans le placard. A croire que la brioche est réservé aux clients réguliers de l'hôtel. (Il y en a vraiment ? J'ai du mal à le croire).

Seul point positif: douches et toilettes récentes (style Hôtel F1). Donc pas de problème à ce niveau.

Les chambres ont sérieusement besoin d'être rénovée.

A choisir, je préfère aller au Formule1 de Savigny: la gare RER est certes plus loin mais plus grande (et donc plus de train) et l'accueil à l'hôtel est sympatique.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Mauvais état d'ensemble. Mauvaises odeurs à la réception, dans les couloirs et dans la chambre. Globalement mal tenu. Sanitaires peu engageants. Sèche-cheveux dans la douche ne fonctionnant pas.
Nous nous sommes demandé si nous n'allions pas repartir tout de suite chercher ailleurs malgré le fait d'avoir payé d'avance. Ce que nous aurions fait si nous devions rester plus d'une nuit !
Après deux bonnes expériences à Floirac et à Caudan, je suis très désagréablement déçu par celui-ci !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinay-sur-Orge

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

il y avait de la saleté dans la chambre,comme des miettes et des petit cailloux, le menage n'est pas fait dans les coins la preuve car sous le petit bureau il y avait une piece € toute "crade" (tout le monde l'aurai ramassé mais faut-il encore décaler la chaise et faire le menage sous la table !!!) et pour finir je me suis confronté à une douche où il y avait comme des "excrements" dans le fond, le soir ainsi que le lendemain matin à 9h30!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

chambre
pas de pile dans télécommande de télé.
Prise radiateur arraché du mur
Fenêtre limite arraché

Salle de bain
aucune hygiène j'ai pris ma douche avec une petite [--].
sur un étage 2 douches sur 4 fonctionnes (pas de lumière)

Petit déjeuné
Table pas nettoyé
chaise pour bébé, il a fallu demander a le nettoyer
beurre périmé
réclamer le café quand il y en avait plus ainsi que les bols les verres ........

Le plus important nous avions réservé pour 2 jours 2 chambre la première nuit puis une chambre la deuxième. la deuxième nuit nous nous sommes rendu dans notre chambre et à notre grande surprise notre code ne fonctionnait pas. Impossible de trouver quelqu'un pour nous aider, aucun veilleur de nuit pour aider en cas de problème. Au bout de 10 min nous avons fini par trouver TOUT SEUL qu'ils nous avaient attribué une autre chambre sans nous avertir en laissant nos affaire dans la chambre de la nuit dernière.

Je peux vous assuré que nous ne recommanderions JAMAIS JAMAIS cet hotel à qui que se soit même à notre pire ennemi.

Heureusement que nous étions venu pour un mariage qui nous a remonter le moral car nous ne serions pas resté une nuit entière.

Espérons que ce message apportera du changement dans cet hotel pour les futures clients.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Épinay-sur-Orge ou ses environs
Premiere Classe Epinay Sur Orge
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
Logis Hôtel des Lacs
Logis Hôtel des Lacs
N° 2 sur 3 à Viry-Châtillon

Vous connaissez hotelF1 Epinay sur Orge ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Epinay sur Orge

Établissement : hotelF1 Epinay sur Orge
Adresse: 1 C rue de Charaintru | Lotissement du Petit Vaux, 91360 Épinay-sur-Orge, France (Anciennement Formule 1 Epinay sur Orge)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Épinay-sur-Orge
Accès handicapés