“Juste pour le travail”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épinay-sur-Orge
hotelF1 Epinay sur Orge
Avis publié : 25 août 2014

Ayant séjourner dans cet hotel pour le travail j'ai passer un mois au formule 1 d'epinay!!!bref quand on va au formule 1 on s'attend pas a un Hilton mais bon les chambre sont passable on dors bien si les gents veule bien cesser de faire du bruit a une certaine heure!!!probleme si vous aller a la douche ou aix toilettes n'oublier pas votre téléphone il vous sera utile car la lumière se coupe donc a la douche suffit d'entrouvrir la porte pour que celle ci refonctionne problème aux toilettes perso je le sentais pas d'ouvrir puis refermer la porte après a vous de voir surtt qu'en l'ouvrant cela entraîne la chasse ce qui vous lavera les fesses !!!sur ce ci votre budget et restreint aller au formule 1 sinon opter pour un hotel un peu plus haut de gamme

• Séjour en : juillet 2014

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Quimper
Avis publié : 23 février 2011

Le mur des chambres a sans doute été doute été blanc un jour mais il ne l'ai plus: il y a des tâches (de quoi ? mystère) partout sur les murs de la chambre.

Accueil du personnel: peut mieux faire.

Petit-déjeuner: pas de brioche sur le présentoir mais j'ai vu quelqu' un en prendre directement dans le placard. A croire que la brioche est réservé aux clients réguliers de l'hôtel. (Il y en a vraiment ? J'ai du mal à le croire).

Seul point positif: douches et toilettes récentes (style Hôtel F1). Donc pas de problème à ce niveau.

Les chambres ont sérieusement besoin d'être rénovée.

A choisir, je préfère aller au Formule1 de Savigny: la gare RER est certes plus loin mais plus grande (et donc plus de train) et l'accueil à l'hôtel est sympatique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Savigny sur orge
Avis publié : 3 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Savigny sur orge
Avis publié : 30 janvier 2011

Mauvais état d'ensemble. Mauvaises odeurs à la réception, dans les couloirs et dans la chambre. Globalement mal tenu. Sanitaires peu engageants. Sèche-cheveux dans la douche ne fonctionnant pas.
Nous nous sommes demandé si nous n'allions pas repartir tout de suite chercher ailleurs malgré le fait d'avoir payé d'avance. Ce que nous aurions fait si nous devions rester plus d'une nuit !
Après deux bonnes expériences à Floirac et à Caudan, je suis très désagréablement déçu par celui-ci !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Vous connaissez hotelF1 Epinay sur Orge ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Epinay sur Orge

Adresse: 1 C rue de Charaintru | Lotissement du Petit Vaux, 91360 Épinay-sur-Orge, France (Anciennement Formule 1 Epinay sur Orge)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Épinay-sur-Orge
Accès handicapés