“Au coeur de la zone industrielle” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Lyon Sud Feyzin

Campanile Lyon Sud Feyzin
N° 1 sur 1 Hôtels à Feyzin
Aix-en-Provence, France
“Au coeur de la zone industrielle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Choisi car nous n'avions pas trop de choix pour se loger à l'occasion de la Fête des Lumières, la réservation étant faite seulement 2 mois en avance. Arrivés à midi, nous avons fait le checkin et on nous dit a que la chambre serait prête pour 14h, comme indique lors de la réservation. Revenus à midi, la chambre n'était toujours pas prête. L'emplacement est bien par rapport aux accès routiers, par contre au coeur de la zone industrielle, donc beaucoup de pollution aux alentours. Chambres pas très bien sonorisés, pensez à demander une chambre à l'étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hôtel restauran... C, Manager de Campanile Lyon Sud Feyzin, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013

Merci de nous faire part de vos remarques, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
J’ai bien noté le désagrément que vous avez subi lors de votre arrivée, j’en ai sensibilisé mon équipe sur ce point.
Nous sommes actuellement en cours de rénovation de 21 chambres des 43 qui composent notre hôtel, nous avions récemment changé notre literie et mis en place une wifi gratuite ou payante performante. Les chambres disposent de nouveaux revêtements améliorant ainsi leur insonorisation.
Les usines de pétrochimie proches de notre établissement peuvent en effet provoquer une certaine appréhension, mais elles sont soumises à une règlementation très stricte en matière de pollution et de rejets.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

Dans l’attente de vous revoir

• Tchèque en 1er
Sollies-pont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour le petit dejeuner une personne seulement gerait la salle pas de pain en temps voulu puis pain decongele et brulant ce n est pourtant pas difficile de s en faire livrer frais le matin mauvaise organisation dans le timing. C etait pour la fete des lumieres ils ont pourtant l habitude d une clientele beaucoup plus importante a ce moment là. Prix certaiment en hausse pour cette manifestation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’organisation du petit-déjeuner, et somme navré de ce désagrément.
Les tarifs appliqués sont ajustés par rapport au marché local et ce en fonction des périodes et des événements locaux.

Vos commentaires pertinents restent pour nous une source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir,

Theillay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Rapport qualité/prix lamentable, pour avoir passé la nuit dans différents campaniles, lyon , NANTES ,RENNES , il est clair que je loge dans ces hotels que lorsque je n'ai pas le choix
Détail prix: chambre et petit dejeuné 98 € et repas 22 €
Chambre froide et dénouée de toute chaleur (déco), sans compter sur une telecommande de televiseur reparée au scotch, sur des serviettes epaisses comme du papier toilette et à chaque fois comme dans chaque site : le sol dégradé ou abimé , mobilier écaillé ou ayant mal vécu et couette rafistolée.
Pour le repas idem dans chaque hotel sauf le plat du jour recherche minimaliste avec une qualité basique pour 22 € quand meme

Astuce pour la chambre : voir ci dessus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes actuellement en cours de rénovation de 21 chambres des 43 qui composent notre hôtel, nous avions récemment changé notre literie et mis en place une wifi gratuite performante.
Depuis votre venue, la carte de notre restaurant a été modifiée et nous vous proposons désormais deux plats du jour au choix (un poisson et une viande), un burger du jour et des pates du jour. Ces plats sont préparés par nos équipes avec le souci du bon gout et de l’esthétique.
Les tarifs appliqués sont ajusté par rapport au marché local et ce en fonction des périodes et des événements locaux.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Fabrice R.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Feyzin

Villejust, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour etre au sud de Lyon a mi-chemin entre Paris et la côte d'Azur en venant de la region Parisienne.
Bien que situé non loin de l'A7 et d'un centre industriel, l'hotel est tres calme. Le service est accueillant et de qualité. Le parking est gardé et fermé la nuit. Les chambres sont conformes au standard Campanile.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonneuil-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

L'accueil à l'arrivée est excellent et très professionnel, mais le tarif de 100 euros pour la nuit (hors petit déjeuner) est excessif pour une simple chambre au même standard Campanile qu'il y a 30 ans !
L'emplacement en pleine zone industrielle n'est pas gênante, à condition de reprendre la voiture pour sortir le soir. Les odeurs de la raffinerie toute proche sont imperceptibles.
Petit déjeuner hélas juste après un car de touristes : plus de cuillères, de tasses, de viennoiseries, de serviettes... Ne devrait-on pas prévoir l'approvisionnement en fonction du nombres de chambres réservées ?

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

L'accueil de l'équipe est très chaleureux et ce quelle que soit l'heure. Equipe très professionnelle et serviable. Hotel très propre, petit déjeuner et buffets très bons.
Chambres bien insonorisées et très propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Hôtel tout à fait correct dans la zone industrielle de Lyon. Par contre, le paysage est composé de cheminées d'usine et il y a des odeurs désagréables, mais ça reste largement supportable. Les repas sont très bons, les petits déjeuners variés et le service très sympathique. Attention, si vous êtes à pieds, il vaut sans doute mieux loger à Lyon pour disposer des transports en commun car la zone industrielle n'est pas du tout prévue pour les piétons et certains endroits sont inaccessibles depuis l'hôtel (à moins de marcher sur des bretelles d'autoroute ou de faire de très longs détours !). Prévoyez de l'argent liquide si vous comptez prendre un taxi car, bien que Feyzin soit proche, il n'y a aucun distributeur de billets !

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Feyzin ou ses environs
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons ...
N° 1 sur 1 à Saint-Fons
N° 2 sur 3 à Chaponnay
B&B Hotel Lyon Venissieux
B&B Hotel Lyon Venissieux
N° 1 sur 4 à Venissieux

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Feyzin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Feyzin

Établissement : Campanile Lyon Sud Feyzin
Adresse: C.A Chateau De L'Ile Rue Alfred Nobel, 69320 Feyzin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Feyzin
N° 1 sur 1 Hôtels à Feyzin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Feyzin 3*
Un hôtel à Lyon Feyzin ? L’hôtel restaurant Campanile Lyon Sud Feyzin, 3 étoiles, est situé à 15 min en voiture du centre ville de Lyon, facilement accessible depuis l’autoroute A7, et à 2 minutes de la raffinerie Total de Feyzin. De plus, profitez de ses chambres « Nouvelles Générations » rénovées en 2014. L’hôtel restaurant Campanile Lyon Sud Feyzin, placé au cœur de la zone d’entreprises de Feyzin les Razes, est facilement accessible depuis l’autoroute A7. Découvrez le restaurant de votre hôtel à Lyon sud Feyzin Le restaurant de votre campanile Lyon sud Feyzin vous propose une cuisine française contemporaine composée de fruits et de légumes qui suivent le rythme des saisons. Une cuisine gourmande, variée et équilibrée à découvrir à la carte, en formules ou en buffets à volonté réalisée par le cuisinier Pierre Gagnaire. Profitez de sa terrasse et de son calme dès les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Feyzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.